AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 - v2 de scandal, toujours mieux pour vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SCANDAL
- je suis le roi -
SCANDAL

- inscrit le : 13/05/2014
- messages : 194
- points : 360
- v2 de scandal, toujours mieux pour vous !  Empty
MessageSujet: - v2 de scandal, toujours mieux pour vous !    - v2 de scandal, toujours mieux pour vous !  EmptyDim 29 Avr - 18:38


maj importante
Hello les loustiques  coucou

Encore votre staff préféré, qui a encore bousculer les choses. Nous voulions déjà vous remercier de l'implication de chacun durant les deux premiers mois de vie du forum.  lèche

Comme vous allez pouvoir le remarquer (encore une fois) le forum a subi quelques changements notamment au niveau du contexte. Tout d'abord bienvenue à Nice que l'on a troqué contre Roseville. En effet, après une discussion ensemble, nous avons pensé que le nom d'une vraie ville où les gens pourraient se faire des repères serait mieux. Petite précision tout de même : nous nous inspirons de Nice et nous piquons le nom de cette merveilleuse ville  (cc eleanor trop fan  mimi ) mais bien-sûr ça restera dans son fonctionnement une ville un peu revisité (bien que nous avons décidé de garder quelques endroits emblématiques évidemment).

Si nous avons changer de ville, nous avons aussi changer le contexte. Du moins, l'esprit reste le même mais la manière de fonctionner de scandal sera différente ! En deux mois, nous n'avons eu l'occasion d'écrire d'articles par manque de choses à dire. Pour pallier à ce problème, nous avons modifier un peu le contexte, que vous pouvez donc retrouver ici ! (attention : il est important de le lire !). Vous l'avez compris, désormais scandal n'est plus un magasine mais un blog. Et largement inspiré de pretty little liars scandal sera aussi un corbeau qui pourrait bien vous menez la vie dure. Pour en savoir plus sur le fonctionnement de scandal, rendez-vous sur la présentation de scandal.  - v2 de scandal, toujours mieux pour vous !  2101130085

Nous avons aussi modifié un petit peu le réglement, je ne pense pas que vous y trouverez beaucoup de changement mais nous vous invitons à le relire quand même parce que ça fait jamais de mal.  keu

Avec tout ces changements, nous vous demanderons par ailleurs de refaire vos demandes de logements et de travail puisque vous le remarquerez la ville et ses quartiers ont un peu changés ! Rolling Eyes Attention, vous remarquerez aussi que le barème de points a changer ! Et aussi que les points attribués aux publicités et aux tops se gagnent différemment, il faudra poster dans chacun des sujets désormais.

Nous sommes fières d'accueillir au sein du staff @Silas Lauvay/@Merlin Leroy, alors n'hésitez pas à le félicitez pour sa promotion coeur ! De même que nous sommes ravies de mettre à l'honneur @Florian Chevallier pour sa participation et son implication sur le forum depuis son arrivée ! Merci à toi ! coeur

Mais merci à vous tous aussi qui faites vivre scandal depuis sa naissance au mois de mars, vous êtes tous géniaux (les uns autant que les autres) et c'est pour ça qu'on vous aimes ! coeur

Vous l'avez vu scandal a bien changé et il est important que chacun d'entre vous joue le jeux et nous envoies ici un ou plusieurs secrets sur son personnage.

Nous espérons que cette v2 de scandal et son nouveau design vous plairont autant qu'à nous et que cette petit maj improvisée aura valu le coup !

Avec tout son amour,
l'équipe scandal coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://scandal.1fr1.net
Roseanne Blanchard
- gossip friendly -
Roseanne Blanchard

- inscrit le : 03/04/2018
- messages : 479
- points : 1574
- v2 de scandal, toujours mieux pour vous !  Empty
MessageSujet: Re: - v2 de scandal, toujours mieux pour vous !    - v2 de scandal, toujours mieux pour vous !  EmptyDim 6 Mai - 17:05

J'en profite, je n'ai jamais posté par ici siffle même sept jours après, mieux vaut tard que jamais non ?
Même si j'suis un peu déçue pour Roseville (oui, j'm'étais déjà imaginée la ville et tout ça mdr) c'est cool de savoir que Scandal met un peu le bazar dans nos vies à partir de maintenant, et j'sens que ça va aller de pire en pire pour nos persos, donc c'est super mdr
Bravo au staff pour le travail sur la maintenance et félicitations à @Florian Chevallier pour sa place de membre du mois lèche
Revenir en haut Aller en bas
Abel Guerin
- nous sommes l'équipe -
Abel Guerin

- inscrit le : 13/05/2014
- messages : 805
- points : 1493
- v2 de scandal, toujours mieux pour vous !  Empty
MessageSujet: Re: - v2 de scandal, toujours mieux pour vous !    - v2 de scandal, toujours mieux pour vous !  EmptyDim 6 Mai - 19:06

Ah ! Je dois bien avouer qu'un petit commentaire ça fait plaisir car jusqu'alors on ne savait pas trop ce que vous pensiez d'une manière générale siffle

Vous verrez les choses ne pourront qu'être meilleures à partir de maintenant, on vous promets du bazar mais aussi beaucoup d'amour parce que vous êtes tout simplement géniaux. Et pour ne parler qu'en mon nom je suis ravie de poursuivre cette aventure avec vous. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- v2 de scandal, toujours mieux pour vous !  Empty
MessageSujet: Re: - v2 de scandal, toujours mieux pour vous !    - v2 de scandal, toujours mieux pour vous !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- v2 de scandal, toujours mieux pour vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mme Beauregard pour vous servir ♥
» (roian) on est toujours le monstre de quelqu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les premiers pas pour démarrer :: le panneau d'affichage-