Ce n'est pas la partie que l'on préfère mais, pourtant c'est un passage obligatoire pour que nous puissions être en harmonie les uns avec les autres. Bien beau de lire, le mieux est encore d'appliquer les règles. Bonne lecture !
déjà, bienvenue parmi nous !
l'inscriptionvotre pseudo doit être composé
d'un nom et d'un prénom (attention, les initiales sont interdites). il ne doit pas non plus être inspiré d'un personnage réel ou fictif
(exemple : georges clooney ou anakin skywalker). au niveau de l'avatar, nous vous conseillons de vérifier
le bottin des avatars avant toute chose. nous n'acceptons pas les doublons en dehors du cas de gémellité, évidemment. dans un soucis de cohérence avec la réalité, votre personnage pourra avoir une différence d'âge
de plus ou moins 5 ans par rapport à la célébrité choisie
(exemple : si votre célébrité a 25 ans, votre personnage pourra avoir minimum 20 ans et maximum 30 ans). enfin dans votre profil la taille de votre avatar devra être de
200x320 pixels. vous pourrez réserver un avatar pour
cinq jours.
la présentationvous avez
trois jours pour poster votre présentation avant que votre compte soit supprimé. une fois votre présentation postée, vous aurez
une semaine pour la compléter et la terminée. dans le cas où votre présentation ne serait pas terminée dans le délai imparti elle sera transférée dans les fiches en danger et vous aurez alors 3 jours pour vous manifester avant que votre compte soit supprimé et votre fiche archivée.
présence & rpvotre fiche est validée, félicitations. on entre désormais dans le vif du sujet. nous demandons un minimum de
dix lignes par réponse, ce qui est facilement atteignable. de même que nous demandons de votre part un minimum d'une réponse toutes les deux semaines pour veiller à la bonne activité du forum. cela se décomposera ainsi : la première semaine sans activité vous serez dans les membres en danger, signaler dans
ce sujet, la semaine suivante sans nouvelles de votre part, votre compte sera supprimé.pour les rps à caractère sexuel ou violent, merci d'en avertir le public dans le titre. le forum étant ouvert à tous, il est important de le signaler pour ne pas choquer les plus jeunes
(nb : ceci étant dit, le forum se décharge de toute responsabilité à ce sujet, vous êtes prévenus et vos actes ne sont dictés que par votre propre libre arbitre). enfin, une écriture soignée vous ai demandé.
double-comptesconcernant les double-comptes nous fixons la limite à
3 par joueur afin de limiter les abus et de laisser un maximum de place à plus de joueurs. c'est ici que vous pouvez faire
votre demande de double-compte mais il vous faudra
un minimum de points ainsi que deux semaines d'activité suite à votre inscription pour faire votre demande. le staff se réserve le droit de refuser votre demande mais motivera toujours sa décision.
absence & hors-jeuaprès tout cela, nous en sommes arrivés à la dernière partie. en ce qui concerne le hors-jeu donc le flood, tout le monde y est invité, membre validé ou non. en cas d'absences de longue durée (supérieure à deux semaines, soit l'activité minimum), n'oubliez pas de prévenir le staff via
les absences afin d'éviter tout quiproquo.
pour conclure, aucune insulte, propos raciste, homophobe ne sera tolérer au sein du forum. nous voulons une atmosphère agréable, nous sommes là pour nous détendre, pas pour nous crier dessus. si jamais vous avez un problème avec un membre, veuillez en informer le staff qui tentera d’arranger la situation.