AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (roian) on est toujours le monstre de quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roseanne Blanchard
- gossip friendly -
Roseanne Blanchard

- inscrit le : 03/04/2018
- messages : 479
- points : 1574
(roian) on est toujours le monstre de quelqu'un Empty
MessageSujet: (roian) on est toujours le monstre de quelqu'un   (roian) on est toujours le monstre de quelqu'un EmptyVen 4 Mai - 18:43

on est toujours le monstre de quelqu'un
I'm one of a kind, got everybody in love And I don't have to try, I just do what I does Don't have to tell me, I already know They all want me


Depuis que tu as reçu ce sms de SCANDAL, tu es stressée comme jamais. Tu attends avec beaucoup d'appréhension de te retrouver face à Florian. Ce que tu as compris, c'est que tu vas protéger le secret de Cassandra. Tu sais même pas de quoi il retourne, mais tu sais que les choses entre elle et toi pourraient être tendues si elle savait que tu n'avais pas fait un défi pour l'afficher auprès de tout le monde. Comme si c'était pas déjà assez difficile de cacher tous les secrets d'une personne au quotidien pour pas qu'un abruti s'évertue à rendre la tâche encore plus difficile. Tu ignores qui se cache derrière tout ça mais tu le portes vraiment pas dans ton coeur. T'aimes bien les commérages, mais surtout pas sur toi, et difficilement quand t'as l'impression d'être au coeur d'un chantage. Pourquoi pas quelqu'un d'autre ? Tu t'en serais délectée, c'est sûr !

Ce jour-là, tu t'es levé avec une mauvaise humeur. Tu t'es disputée avec ton coloc de bon matin parce que t'as fini les céréales et que tu lui as pas dit. Tu arrives au boulot pour tes heures de formation avec Florian. Tu t'en veux un peu d'avance, parce qu'il te plaît, et tu sais bien qu'être exécrable avec lui, ça va pas être simple. Déjà, pour une fois, il est à l'heure quand tu arrives. De quoi bien commencer à l'énerver. Tu poses tes affaires, lèves ton t-shirt et restes en short et maillot, comme à ton habitude. Tu arrives un sourire moqueur, sans même prendre la peine de le saluer. « Wow ! Monsieur Chevallier est tombé de son lit ce matin, ou quoi ? Tu t'es fait mal au moins, j'espère ? » T'y vas un peu fort, mais c'est pas si difficile dans l'état d'esprit où tu te trouves...
Revenir en haut Aller en bas
Florian Chevallier
- gossip friendly -
Florian Chevallier

- inscrit le : 12/04/2018
- messages : 100
- points : 431
(roian) on est toujours le monstre de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: (roian) on est toujours le monstre de quelqu'un   (roian) on est toujours le monstre de quelqu'un EmptyMer 9 Mai - 14:39

on est toujours le monstre de quelqu'un
I'm one of a kind, got everybody in love And I don't have to try, I just do what I does Don't have to tell me, I already know They all want me


Aujourd'hui étant de bonne humeur, j'avais décidé d'arriver à l'heure pour une fois. J'étais arrivé une demi heure plus tôt ce qui me laissa le temps de préparer mon cours d'aujourd'hui. Roseanne finit par pointer le bout de son nez. Elle parait de mauvaise humeur, ca contraste avec moi. Mais son comportement me plait pas vraiment, elle en deviens un peu irrespectueuse.
"Non il m'arrive simplement d'arriver tôt par moment, ca ne te permet pas d'être désagréable avec moi Rose."
Elle vient de faire retomber mon humeur. Je sais pas ce qui lui prends ce matin, c'est peut être à cause de la dernière fois, quand j'ai un peu trop insisté sur la drague ? J'ai sans doute trop abusé ? Mais bon, moi j'suis comme ca, et tant pis si ca dérange.
"Bon t'es prête pour ton cours où tu préfère continuer à jouer à la mégère toute la journée ?"
J'vais me laisser marcher dessus par une nana tout de même. Même si son comportement me fait un peu de peine...  Si elle se comporte ainsi tout le long de la séance, j'vais pas tenir le coup. J'vais vite mettre court à tout cela. J'ai vraiment pas envie de me prendre, la tête avec une nana qui semble être dans une mauvaise période, elle est pas obligée de s'en prendre à moi si elle a des problèmes dans sa vie merde !
Revenir en haut Aller en bas
Roseanne Blanchard
- gossip friendly -
Roseanne Blanchard

- inscrit le : 03/04/2018
- messages : 479
- points : 1574
(roian) on est toujours le monstre de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: (roian) on est toujours le monstre de quelqu'un   (roian) on est toujours le monstre de quelqu'un EmptyMer 9 Mai - 14:46

on est toujours le monstre de quelqu'un
I'm one of a kind, got everybody in love And I don't have to try, I just do what I does Don't have to tell me, I already know They all want me


Tu as le coeur sacrément lourd de savoir que tu vas mal te comporter. Ta mère serait à côté de toi, elle t'en aurait certainement déjà collé une grosse tarte. Mais tu préfères faire comme si tu ne le savais pas et tu t'apprêtes à continuer sur ta lancée. Cette fois, tu n'as pas le coeur qui s'emballe à cause de lui, mais parce que tu as peur de sa réaction. Un sourire, mauvais, s'affiche sur ton visage. Tu le regrettes aussitôt, mais quoi faire d'autre ? Tu ne vois vraiment pas et tu aimerais lui crier que tu n'as pas le choix, tu sais même pas ce que tu protèges mais ton inconscient t'empêche de faire autrement. Tu vas devoir aller jusqu'au bout et c'est certainement ce qui t'embête le plus. « Mais non ! Je ne suis pas irrespectueuse, seulement à l'heure. Tous les jours. » Tu croises les bras sur ta poitrine. Ton futur job est quand même sur la sellette si tu continues, ça te plaît pas. Alors, oui, tu vas continuer à faire ta salope, probablement jusqu'à ce qu'il accepte de s'énerver et de partir (ou qu'il te dise de partir, les deux sont des éventualités envisageables) et qu'il t'ait fait mettre en pratique la leçon du jour. « Ouais, ça va, j'arrête. »
Tu as une moue désolée sur le visage, mais non, tu n'arrêtes pas. Je te l'ai dit plus haut, tu le savais déjà, tu n'as pas le choix. Et tu vas devoir subir la pire partie de toi jusqu'à ce qu'il craque.  
Revenir en haut Aller en bas
Florian Chevallier
- gossip friendly -
Florian Chevallier

- inscrit le : 12/04/2018
- messages : 100
- points : 431
(roian) on est toujours le monstre de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: (roian) on est toujours le monstre de quelqu'un   (roian) on est toujours le monstre de quelqu'un EmptyMer 9 Mai - 15:52

on est toujours le monstre de quelqu'un
I'm one of a kind, got everybody in love And I don't have to try, I just do what I does Don't have to tell me, I already know They all want me


Non mais, elle est sérieuse, c'est quoi son problème. J'suis pas sû de tenir le coup pendant toute la séance à ses côtés, je veux bien croire que je suis parfois désagréable dans ma façon de comporter et qu'elle veuille me le faire payer. Mais être imbuvable comme elle l'est aujourd'hui, j'peux pas cautionner cela.
"Si t'as tes règles, on ferai mieux de reporter notre cours d'aujourd'hui. Je crois pas que j'ai envie de te supporter dans cet état Rose..."
Attends, j'ai pas que ca à foutre que de supporter les débordements d'humeur d'une gamine capricieuse. Moi, j'suis pas là pour perdre mon temps à me faire insulter. Rose commençait à me plaire, elle commence à baisser dans mon estime. C'est dommage, pour elle, mais surtout pour moi.
"Laisse tomber Rose, on reprendra plus tard, quand t'auras un comportement plus professionnel, et que t'auras fini les gamines insolentes !" Non mais merde quoi ! Voilà que maintenant j'suis totalement de mauvaise humeur, et ce cours n'aura pas lieu aujourd'hui.  
Revenir en haut Aller en bas
Roseanne Blanchard
- gossip friendly -
Roseanne Blanchard

- inscrit le : 03/04/2018
- messages : 479
- points : 1574
(roian) on est toujours le monstre de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: (roian) on est toujours le monstre de quelqu'un   (roian) on est toujours le monstre de quelqu'un EmptyMer 9 Mai - 15:58

on est toujours le monstre de quelqu'un
I'm one of a kind, got everybody in love And I don't have to try, I just do what I does Don't have to tell me, I already know They all want me


Tu en tremblerais presque, mais tu essaies tant bien que mal de garder ta contenance. Tu sais que si tu lâches le morceau, tu vas finir par faire une vraie crise qui risque d'être loin d'être utile pour arranger les choses. Et tu risques de pleurer. Être méchante, bien sûr, comme tout le monde, tu sais faire. Mais en étant forcée pour le simple plaisir de faire du mal à une personne, non, ça, tu sais pas faire et tu cautionnes pas. Tu donnerais n'importe quoi pour te terrer dans un trou de souris et disparaître. Maudit soit SCANDAL et l'affreuse personne qui tient cet ignoble blog. « Wow ! T'es comme ça toi ? Tu me demandes d'être sympa et tu fais preuve de machisme juste pour le plaisir ? Non, j'ai pas mes règles, mais si je les avais, juste parce que tu m'as dit ça, tu aurais certainement pris ma main en pleine face. Et là, je sais pas ce qui me retient. » Tu ne sais pas non plus ce qui te retient de ne pas exploser en sanglots. Pauvre Rose, pathétique Rose. « T'as raison, j'ai pas envie de passer plus de temps avec un abruti comme toi. Je préfère encore rester un bon maître nageur qu'un sauveteur en pacotille. » Les bras toujours croisés sur ta poitrine, tu ne bouges pourtant pas. Tu aimerais qu'il soit capable de lire dans tes pensées et de comprendre que, tout ça, c'est pas de ta faute et que tu ferais n'importe quoi pour ne pas en être là. Pourtant, t'as le visage fermé et tu bouillonnes. S'il n'y avait pas eu SCANDAL au milieu de tout ça et que cette situation avait été réelle, tu lui aurais sauté dessus pour le noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(roian) on est toujours le monstre de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: (roian) on est toujours le monstre de quelqu'un   (roian) on est toujours le monstre de quelqu'un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(roian) on est toujours le monstre de quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (roian) i can be like the cool kids
» - v2 de scandal, toujours mieux pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: nice :: cimiez :: le centre sportif-