AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (roian) i can be like the cool kids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roseanne Blanchard
- gossip friendly -
Roseanne Blanchard

- inscrit le : 03/04/2018
- messages : 479
- points : 1574
(roian) i can be like the cool kids Empty
MessageSujet: (roian) i can be like the cool kids   (roian) i can be like the cool kids EmptyMar 17 Avr - 20:13

i can be like the cool kids
He sees them talking with a big smile But they haven't got a clue Yeah, they're living the good life Can't see what he is going through They're driving fast cars But they don't know where they're going In the fast lane, living life without knowing


Être à la piscine, ça te calme les esprits. Ca te les calme tellement bien que tu ne penses plus à rien du tout. D'ailleurs, t'as aucune idée de pourquoi t'as refusé d'y aller après ta rupture. Mais c'est comme ça. Aujourd'hui, t'es plus ou moins toute neuve, et cette histoire est derrière toi. Encore heureux, tu aurais fini par couler. Autant littéralement qu'au figuré. Et t'aimes pas ne pas être active. T'as toujours besoin d'être en activité, t'es comme ça. Alors t'apprécies tes moments à la piscine, et d'ailleurs, tu les aimes d'autant plus depuis que tu es en formation pour être sauveteur.

T'as hâte d'être diplômée. Être maître nageur, ça te plaît, c'est sûr, mais tu aimerais tellement faire plus et, tant qu'à faire, avoir un meilleur salaire. Et puis, faut dire que tu te plains pas non plus avec ton formateur. Il a pas l'air de le comprendre, mais il te plaît plutôt bien. Et après ton ex, t'as de suite craqué. Puis faut dire que c'est ton truc de craquer toutes les cinq secondes. Quand on est un cœur d'artichaut, c'est le principe même. Mais, avec Florian, c'est différent. Il le réalise peut-être pas, mais quand il est là, t'es complètement électrisée. Pendue à ses lèvres, tout le temps. Déjà, ce qu'il te dit t'intéresse, mais le fait que ça soit lui qui les dise... ça n'arrange vraiment rien.

Serviette sur l'épaule, en tenue de maître nageur, tu l'attends sur les bancs humides de la piscine. C'est son rôle d'être là lorsqu'il est en formation, alors tu attends patiemment en regardant l'eau. Tu rêverais d'être déjà dedans comme un véritable petit poisson. D'eau douce et chlorée, c'est vrai, mais ça existe peut-être après tout. Il arrive finalement. « Salut ! » Tu le salues, mais t'évites de lui faire remarquer son retard. T'as pas non plus envie d'une réflexion dans les dents et t'as bien compris qu'il avait une bonne répartie et la gâchette facile.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Chevallier
- gossip friendly -
Florian Chevallier

- inscrit le : 12/04/2018
- messages : 100
- points : 431
(roian) i can be like the cool kids Empty
MessageSujet: Re: (roian) i can be like the cool kids   (roian) i can be like the cool kids EmptyJeu 19 Avr - 14:51

i can be like the cool kids
He sees them talking with a big smile But they haven't got a clue Yeah, they're living the good life Can't see what he is going through They're driving fast cars But they don't know where they're going In the fast lane, living life without knowing


Mon métier, je l'adore. Sauver des gens, que demander de mieux. En plus c'est pour moi l'occasion de rencontrer du monde. Bah ouais, vous savez sauveteur, ca apporte beaucoup d'avantage avec les filles. D'ailleurs en parlant de filles, il y en a une particulièrement jolie qui m'attends. Roseanne, je dois la former afin qu'elle devienne sauveteur elle aussi. J'suis en retard, mais peu importe j'aime me faire désirer. Je la vois attendre, si elle me fais la remarque de mon retard, je n'hésiterais pas à lui renvoyer l'ascenseur. Je suis un mec avec beaucoup de répartie moi.
"Salut Rose, t'es prête ?"
Je reste professionnel mais je n'hésite pas à lui lancer, un de mes regards charmeurs dont j'ai le secret. C'est plus fort que moi, j'aime ca plaire. Je sais que je suis un mec, agréable à regarder, autant en profiter et en jouer non ? J'adore ca, voir les gens déstabilisés face à moi. Et je vois bien que sur Roseanne mon charme opère vraiment bien. Donc pourquoi, ne pas la laisser y succomber ? J'avoue que de mon côté, elle ne me laisse pas indifférent. Mais pour le moment, j'vais m'abstenir de lui dire. Car je suis joueur, et je ne veux qu'elle s'imagine que tout est déjà acquis, j'aime me jouer des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Roseanne Blanchard
- gossip friendly -
Roseanne Blanchard

- inscrit le : 03/04/2018
- messages : 479
- points : 1574
(roian) i can be like the cool kids Empty
MessageSujet: Re: (roian) i can be like the cool kids   (roian) i can be like the cool kids EmptyLun 23 Avr - 9:38

i can be like the cool kids
He sees them talking with a big smile But they haven't got a clue Yeah, they're living the good life Can't see what he is going through They're driving fast cars But they don't know where they're going In the fast lane, living life without knowing


Il a beau te plaire à mort, ce gars, il t'énerve, c'est terrible. Il arrive comme une fleur, comme si de rien n'était, comme s'il était pile à l'heure et t'es obligée de te mordre la langue pour ne pas lui faire de réflexion histoire de ne pas t'en prendre plein la gueule. Bon, dans un sens, ça te fait marrer quand il réplique de façon cinglante, même si, parfois, c'est difficile de se heurter à un mur comme ça. Il te salue et ton coeur s'emballe. Non, mais sérieux Rose ! Il t'a juste saluée, faut te calmer un peu, non ? « Toujours prête pour sauver le mannequin de la piscine. » Non, tu ne parles pas de lui, mais bien du mannequin en plastique épais qui coule à volonté dans la piscine et que tu dois sauver sans lui écraser le thorax, le noyer ou peu importe.

Autant dire que, jusque là, c'est un échec. Tu ne l'as pas sorti une seule fois de l'eau sans le tuer. Mais c'est normal paraît-il, puisque tu n'as commencé ta formation que récemment et que, le reste du temps, tu dois quand même assurer ton job. Ton regard croise le sien et ton coeur accélère encore. Tu es à la limite de la tachycardie en fait. Puis tu sais même pas pourquoi tu réagis comme ça, t'es même pas amoureuse, rien. Mais il te fait cet effet-là et tu ignores un peu pourquoi. Enfin, en dehors du fait qu'il est plutôt canon, c'est vrai. Complètement déstabilisée, tu te lèves et tu reprends ta contenance avec un raclement de gorge. « On se lance ? »
Revenir en haut Aller en bas
Florian Chevallier
- gossip friendly -
Florian Chevallier

- inscrit le : 12/04/2018
- messages : 100
- points : 431
(roian) i can be like the cool kids Empty
MessageSujet: Re: (roian) i can be like the cool kids   (roian) i can be like the cool kids EmptyLun 23 Avr - 11:34

i can be like the cool kids
He sees them talking with a big smile But they haven't got a clue Yeah, they're living the good life Can't see what he is going through They're driving fast cars But they don't know where they're going In the fast lane, living life without knowing
Je sais que, je ne laisse pas Rose indifférente. Ca se sent ce genre de chose. Et moi, j'aime cela. Bah ouais savoir que je plais, me réjouis. Mais trêve de bavardages on doit bosser. Et j'ai une idée pour notre cours d'aujourd'hui.
"Tant mieux, si t'es prête, car le mannequin change désormais. Ce sera moi ton cobaye."
Il faut bien qu'elle se retrouve dans une situation réelle, face à un vrai corps n'est ce pas ? Un puis, j'suis bien mieux que ce mannequin minable, un vrai mannequin de compétition. J'enlève mon tee shirt dévoilant mon torse, que je trouve plutôt musclé, ouais je m'auto complimente, j'aime ca. Ca va la déstabiliser, et moi, ca va m'amuser car pour tout vous dire, elle me plait assez, cette fille. Donc pourquoi ne pas jouer un peu. Jouer le mec en détresse, j'adore l'idée...
De toute manière, je ne lui laisse pas vraiment le choix, c'est moi le formateur, donc c'est moi qui décide. J'aime avoir le contrôle sur les autres, c'est le pied. Par contre, j'ai horreur que les gens aient du contrôle sur moi. J'suis un mec qui n'aime pas les ordres. J'ai tendance à ne pas être très sociable par certains moments. Si la tête d'untel, ne me reviens pas je n'y prête même pas la moindre attention, c'est quoi l'intérêt franchement ? Bref, je me dirige dans la piscine feignant de me noyer, j'suis doué, j'devrais faire acteur non ?  

Revenir en haut Aller en bas
Roseanne Blanchard
- gossip friendly -
Roseanne Blanchard

- inscrit le : 03/04/2018
- messages : 479
- points : 1574
(roian) i can be like the cool kids Empty
MessageSujet: Re: (roian) i can be like the cool kids   (roian) i can be like the cool kids EmptyLun 23 Avr - 12:18

i can be like the cool kids
He sees them talking with a big smile But they haven't got a clue Yeah, they're living the good life Can't see what he is going through They're driving fast cars But they don't know where they're going In the fast lane, living life without knowing


Tu aurais pu rester plutôt calme, avec le plus de contenance possible, mais il faut croire que c'est pas pour aujourd'hui. Mais pourquoi faut-il que tu sois un vrai cœur d’artichaut, Rose ? Tu pouvais pas craquer sur quelqu'un d'autre, sérieusement ?! Tu inspires profondément mais le plus silencieusement possible. Respire, Rose, respire. Tout va bien. « euh... ah bon ? » PANIQUE ROSE, TOUT NE VA PAS BIEN ! Son t-shirt levé, t'es sur le point de faire une syncope. Il est vraiment sérieux. Ohlàlà, mais comment tu vas bien pouvoir faire ?

Tu essaies de pas trop fixer son torse, déjà, c'est impoli, et ensuite, tu risques de perdre tous tes moyens et de te retrouver devoir être secourue plutôt que d'aller le sauver lui au fond de l'eau. alors mieux vaut limiter les dégâts. Il se moque un peu de toi, là, ou bien c'est juste une impression ? T'en sais plus rien, t'arrives pas à réfléchir et il t'aide pas, cet idiot. Tu lèves les yeux au ciel. il serait temps de se ressaisir et de faire comme si tout ça n'avait aucun effet sur toi. Oui, voilà, bon plan. « Bon... » Tu n'as pas le choix, de toute façon, Florian est déjà au fond de la piscine en train de simuler une noyade. Ni une ni deux, si tu hésites en temps réel, c'est la vie de quelqu'un qui en dépend. Et t'as pas envie de pas recevoir ton diplôme après coup sous prétexte que t'as hésité. Alors tu sautes et tu l'attrapes pour le sortir en suivant le protocole que Florian t'a enseigné. Tu l'approches de l'échelle pour qu'il s'y tienne ou qu'il sorte et tu restes dans l'eau en attendant le verdict. « Aloors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Florian Chevallier
- gossip friendly -
Florian Chevallier

- inscrit le : 12/04/2018
- messages : 100
- points : 431
(roian) i can be like the cool kids Empty
MessageSujet: Re: (roian) i can be like the cool kids   (roian) i can be like the cool kids EmptyMar 24 Avr - 10:29

i can be like the cool kids
He sees them talking with a big smile But they haven't got a clue Yeah, they're living the good life Can't see what he is going through They're driving fast cars But they don't know where they're going In the fast lane, living life without knowing
Moi, en mannequin, ce fut une bonne idée. Elle a été beaucoup plus appliquée avec moi qu'avec le mannequin en plomb. A croire qu'elle ne tenait vraiment pas à me voir couler. J'aime ca moi.
"T'as été bien plus douée, que tout à l'heure, bravo. On passe à la leçon suivante..."
Désormais cette étape était crucial. Il est important de savoir quoi, faire si la personne qui se noie est inconsciente.
"Bon, on va recommencer l'exercice mais il va se compliqué, je serais inconscient après ma noyade, à toi de faire tout les gestes adéquates pour me sauver..."
Je sais que le premier exercice l'a beaucoup déstabilisé, je l'ai vu sur son visage. Mais celui risque de pas arranger la situation. Comment ca, je suis méchant ? Je fais simplement mon métier en profitant un peu de charmer une charmante demoiselle au passage, y'a rien de mal à cela ?
"Je compte sur toi, Rose. Tu vas avoir ma vie entre tes mains ! "
Et ni une, ni deux, je me jette à l'eau feignant de nouveau la noyade. Mais cette fois ci, je fis mine de ne pas réagir. Me laissant couler dans le fond de la piscine. J'attends désormais de voir comment elle va s'y prendre...

Revenir en haut Aller en bas
Roseanne Blanchard
- gossip friendly -
Roseanne Blanchard

- inscrit le : 03/04/2018
- messages : 479
- points : 1574
(roian) i can be like the cool kids Empty
MessageSujet: Re: (roian) i can be like the cool kids   (roian) i can be like the cool kids EmptyVen 27 Avr - 15:51

i can be like the cool kids
He sees them talking with a big smile But they haven't got a clue Yeah, they're living the good life Can't see what he is going through They're driving fast cars But they don't know where they're going In the fast lane, living life without knowing


T’as un peu de mal à respirer, même si t’es restée au fond de la piscine. Tu en sors péniblement, comme épuisée par l’effort qu’il te demande. Sauf que c’est pas ça qui rend la chose difficile, c’est plutôt cette mise en situation quasi grotesque qui te ferait presque regrettée d’être venue au monde. Ou du moins d’avoir voulu faire une formation en secourisme pour être sauveteur. Ouais, ça c’était sacrément con de ta part si c’était pour en arriver là.
Tu attends ta sentence comme tu peux. Tu vas finir par défaillir et t’évanouir et ça sera toi qu’il faudra sauver sans blague. Il sera inconscient ? Ok, analyse rapide de la situation. Même s’il l’est pour de faux, les premiers gestes de secours sont impossibles. Tu peux pas lui faire un massage cardiaque sinon tu risques de lui briser des côtes et de le tuer inutilement. Même si tu as bien envie de le tuer pour te proposer ça. Mais ce serait avouer qu’il te plaît et c’est clairement pas ce que tu vas faire. Tu roules des yeux. « Pas réellement, n’exagérons rien non plus hein. » Faut bien que tu gardes un peu ta contenance, non ? Il se jette à l’eau et tu l’en sors quasi aussitôt. Dans une piscine où il n’y a pas de rivage, alors il faut le hisser d’abord, sortir et le traîner sur quelques mètres. Pas très pratique. Bon, qu’est-ce que tu peux faire concrètement ? T’es dépitée quand tu réalises qu’il n’y a qu’une seule chose à faire. Tu l’évoques à haute voix, et t’as envie de mourir rien qu’en le disant. « Comme tu n’es pas vraiment inconscient, pas de massage cardiaque pour toi. Mais, si tu l’étais, ce serait massage et bouche-à-bouche. Je me contenterai donc juste du bouche-à-bouche… » tu pourrais être contente, mais c’est pas le cas. Tu le mets en position de secours, tu lui fais du bouche-à-bouche et le met en position latérale de secours. On verra bien ce qu’il te dira quand il arrêtera la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Chevallier
- gossip friendly -
Florian Chevallier

- inscrit le : 12/04/2018
- messages : 100
- points : 431
(roian) i can be like the cool kids Empty
MessageSujet: Re: (roian) i can be like the cool kids   (roian) i can be like the cool kids EmptySam 28 Avr - 20:04

i can be like the cool kids
He sees them talking with a big smile But they haven't got a clue Yeah, they're living the good life Can't see what he is going through They're driving fast cars But they don't know where they're going In the fast lane, living life without knowing
La réaction de Rose, me fit beaucoup rire. Elle était déstabilisée et j'aime beaucoup, produire cet effet auprès des gens. Je lui ai proposé de me sauver une seconde fois, mais désormais en étant inconscient, du moins en faisant mine de l'être.
"J'suis pas fou, au point de me rendre réellement inconscient Rose. J'veux bien paraître crédible pour ton exercice, mais on va pas pousser trop loin non plus..."
Je me marre avant de me jeter à l'eau. Je la sens me ramener à la surface, je suis en mode poids mort, même si je l'aide un peu, sinon ce serait compliqué pour elle de me soulever. Elle blablate sur le fait que au vu de ma non inconscience, elle ne peut pas me faire de massage cardiaque. Je note qu'elle n'a pas oublié ce détail. Ensuite on en vient au bouche à bouche qu'elle peut pratiquer sans soucis. Lorsqu'elle pose sa bouche sur la mienne, son contact me plait, et je décide de rester inconscient un peu plus longtemps. Quoi ? C'est mal de profiter un peu de la situation ? J'trouve pas moi. Quelques instants plus tard, je simule un retour à la vie, digne d'un Oscar. Et lui fait mon petit débriefing.
"Eh bien, j'suis pas déçu, t'es vraiment douée pour le bouche à bouche."
Je ponctue ma phrase d'un petit sourire charmeur. Oui j'en rajoute toujours un peu plus moi. Histoire de voir sa réaction. Je sais que je lui plait, et je suis très joueur.
"Plus sérieusement, j'ai rien à dire, tes gestes sont assurés, tu n'hésites pas une seule seconde. Tout est parfait ! Je veux bien me faire réanimer par toi, tous les jours sans soucis !"
Vraiment, je ne vois aucun problème, elle ferait une très bonne sauveteuse, j'en suis certain.  Si je la drague ? Oui clairement, c'est ce que j'suis en train de faire...

Revenir en haut Aller en bas
Roseanne Blanchard
- gossip friendly -
Roseanne Blanchard

- inscrit le : 03/04/2018
- messages : 479
- points : 1574
(roian) i can be like the cool kids Empty
MessageSujet: Re: (roian) i can be like the cool kids   (roian) i can be like the cool kids EmptyMar 1 Mai - 16:27

i can be like the cool kids
He sees them talking with a big smile But they haven't got a clue Yeah, they're living the good life Can't see what he is going through They're driving fast cars But they don't know where they're going In the fast lane, living life without knowing


Tu roules encore des yeux, sans un mot. En plus de te reprendre sur ce que tu dis, comme si tu le savais pas déjà, il te prend pour une conne ou bien ? Tu préfères te taire. C'est mieux, sinon tu l'aurais noyé toi-même au fond de l'eau. Bon, après coup, tu aurais sérieusement regretté, c'est vrai. Mais sur le moment, ça t'aurait peut-être fait du bien, vu qu'il commence à te chauffer les oreilles. Il est pas fou, mais tu n'es pas stupide.

Une fois les gestes de premier secours accomplis, tu attends le verdict. Il est impossible ce mec ! Comme tu fais pour qu'il te plaise, Rose, sérieusement ? Tu hausses un sourcil et croises les bras sur ta poitrine. « Il t'en faut pas beaucoup s'il suffit de te souffler dans la bouche. » Un sourire mesquin s'affiche sur ton visage. T'as raison Rose ! Prends le dessus ! Il se joue de toi depuis tout à l'heure, un peu que l'ironie le remette à sa place, non ? Ou peut-être pas. Tu en rajoutes une couche, mais cette fois, tu es assez touchée d'entendre ton formateur te dire que tu te débrouilles bien. « Tous les jours ? Si c'était le cas, faudrait aller consulter. » tu souris mais cette fois sans aucune once de mesquinerie ou encore de taquinerie. Ce serait assez inquiétant, en fait, une situation où il faut réanimer quelqu'un, la même personne, tous les jours. « Mais merci. Faut dire que j'ai pas un mauvais prof. » Ne vas pas lui dire directement que c'est un bon prof, sinon il va prendre du grade dans ses chevilles. Mais détourner avec la négation, c'est pas plus mal, il redescendra peut-être bien vite. Ou alors ses chevilles ne gonfleront simplement pas. Tu le regardes et ton coeur accélère un peu, bien qu'à peine. Il t'a quand même fait un compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Florian Chevallier
- gossip friendly -
Florian Chevallier

- inscrit le : 12/04/2018
- messages : 100
- points : 431
(roian) i can be like the cool kids Empty
MessageSujet: Re: (roian) i can be like the cool kids   (roian) i can be like the cool kids EmptyMar 1 Mai - 19:23

i can be like the cool kids
He sees them talking with a big smile But they haven't got a clue Yeah, they're living the good life Can't see what he is going through They're driving fast cars But they don't know where they're going In the fast lane, living life without knowing
Rose a bien plus de répartie que je ne le pensais, mais j'aime ca. J'préfère une nana qui me résiste c'est bien plus drôle. Elle n'hésite pas à me remettre à ma place. Je dois dire que cela me déstabilise un peu. En général elle tombe toute dans mes bras. Mais Rose est différente.
"Je vois, que t'as du répondant, en même je t'accorde que je n'ai pas été des plus subtil. Pardonne moi !"
Je sais que par moment, je suis un peu lourd. Surtout avec mon côté narcissique en puissance.
"Y'a un bon psy en ville apparemment, j'irais au cas où !" Je m'entends bien avec elle. Elle me dit que je suis un pas si mauvais prof. Et moi, je décide de continuer à jouer la carte de l'humour, c'est un de mes atouts charme.
"Tu déconnes, je suis le meilleur, tu trouveras pas mieux !"

Revenir en haut Aller en bas
Roseanne Blanchard
- gossip friendly -
Roseanne Blanchard

- inscrit le : 03/04/2018
- messages : 479
- points : 1574
(roian) i can be like the cool kids Empty
MessageSujet: Re: (roian) i can be like the cool kids   (roian) i can be like the cool kids EmptyMar 1 Mai - 21:21

i can be like the cool kids
He sees them talking with a big smile But they haven't got a clue Yeah, they're living the good life Can't see what he is going through They're driving fast cars But they don't know where they're going In the fast lane, living life without knowing


T'as beau être un vrai coeur d'artichaut et toujours craquer pour le premier abruti qui passe, t'es quand même pas stupide au point de te laisser complètement marcher sur les pieds. T'as la tête dure mais t'encaisses généralement pas sans broncher. T'es pas suffisamment masochiste pour ça.  « Ah bon ? Tu connais le sens de la subtilité ? Mais, oui, je suis pas aussi cruche et blonde que j'en ai l'air. » Tu t'esclaffes de rire. Jusque là, il te l'a pas trop montré. Ou alors c'était trop subtil pour toi, au choix. Tu relèves pas au fait qu'il te demande pardon. Le ton est léger, vous vous prenez pas la tête, donc t'as rien à ajouter.

Tu souris. Tu n'imagines pas du tout Florian chez un psy. Il finirait par pousser au suicide le docteur à trop regarder son nombril. « Je parlais pas d'un psy, plutôt d'un docteur en cardiologie ou en neurologie. » On parle quand même de gestes de premiers secours, un psychiatre pourrait difficilement quelque chose. Tu recroises tes bras sur ta poitrine. « Prends pas trop la grosse tête j'ai dit que tu étais pas mauvais, pas que tu étais doué. » Tu ris. Vas pas trop loin non plus, il pourrait te le faire payer.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Chevallier
- gossip friendly -
Florian Chevallier

- inscrit le : 12/04/2018
- messages : 100
- points : 431
(roian) i can be like the cool kids Empty
MessageSujet: Re: (roian) i can be like the cool kids   (roian) i can be like the cool kids EmptyJeu 3 Mai - 10:39

i can be like the cool kids
He sees them talking with a big smile But they haven't got a clue Yeah, they're living the good life Can't see what he is going through They're driving fast cars But they don't know where they're going In the fast lane, living life without knowing
D'accord, elle se laisse vraiment pas marcher sur les pieds, cela me plait de plus en plus, j'aime les nanas avec du caractère. Elle n'hésite pas à m'en me taquiner.
"Oui, mademoiselle Blanchard. Je connais la subtilité. Je ne suis juste le gros dragueur que tout le monde croit connaître. Je sais même me montrer romantique par moment... T'auras sans doute l'occasion de le remarquer qui sait ?"
Elle a beaucoup d'humour, encore une des qualités qui me plaisent chez une femme, serait la femme qu'il me faut ? Ne nous emballons pas, je ne cherche pas le grand amour moi, du moins pas pour le moment. J'ai juste envie de m'amuser.
"Pour te prouver, ce que j'avance, j'pourrais peut être t'inviter à boire un verre un de ces soirs ?"
La machine Flo était lancé. J'allais lui montrer une facette de moi. Car après tout mes parents adoptifs, surtout les derniers, m'avait appris le respect, mais surtout celui des femmes. Je suis pas qu'un simple goujat moi, il faut juste creuser un plus longtemps pour le découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Roseanne Blanchard
- gossip friendly -
Roseanne Blanchard

- inscrit le : 03/04/2018
- messages : 479
- points : 1574
(roian) i can be like the cool kids Empty
MessageSujet: Re: (roian) i can be like the cool kids   (roian) i can be like the cool kids EmptyVen 4 Mai - 17:38

i can be like the cool kids
He sees them talking with a big smile But they haven't got a clue Yeah, they're living the good life Can't see what he is going through They're driving fast cars But they don't know where they're going In the fast lane, living life without knowing


T'y crois difficilement. Un Florian avec de la subtilité, ça te paraît un peu loufoque comme réalité. « J'y crois pas un instant ! Puis je doute aussi que quiconque ait eu la possibilité de constater un côté romantique chez toi... je me trompe peut-être hein... mais ça te va plutôt mal comme image, à vrai dire. » Florian, il a plus facilement la tête du gars qui sourit en coin pour faire craquer toutes les filles mais pas celle de celui qui est capable de vivre avec une seule d'entre elles qui lui colle à la peau. Pourtant, toi, ça t'empêche pas d'espérer même si le feu commence à sérieusement monter sur tes joues. Ca fait deux allusion en deux secondes qu'il fait. Il a l'air de comprendre ce qui te passe par la tête et ça te déplaît assez il faut dire. Tu deviens bégayante. Tu sais plus quoi dire, tu sais plus quoi faire. Même sourire, ça te fait bizarre. Ton coeur te fait mal, t'es terriblement mal à l'aise. Pourtant, c'est tout ce que tu attendais, non ? Tu essaies de faire un sourire. Difficile mais il est là, il ressemble un peu à une grimace quand même par contre. « Eh bien euh... oui, si tu veux. Un jour, oui. Enfin, là, je dois y aller, par contre. » Tu as quand même jeté un oeil à ta montre et effectivement, le temps de formation quotidien est terminé. Tant mieux. Tu lui souris une dernière fois, rêvant de prendre tes jambes à ton cou. Tu prends tes affaires, balances un léger "salut" et tu t'en vas, pas trop vite pour essayer de garder ta contenance, mais suffisamment rapidement pour essayer de suivre la cadence de ton coeur. Mais à quoi il joue ... ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(roian) i can be like the cool kids Empty
MessageSujet: Re: (roian) i can be like the cool kids   (roian) i can be like the cool kids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(roian) i can be like the cool kids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (roian) on est toujours le monstre de quelqu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: nice :: cimiez :: le centre sportif-