AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 - le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SCANDAL
- je suis le roi -
SCANDAL

- inscrit le : 13/05/2014
- messages : 194
- points : 360
- le contexte. Empty
MessageSujet: - le contexte.   - le contexte. EmptyVen 12 Juin - 11:09


le contexte
"Qui que vous soyez, peu importe où vivez, pourvu que vous soyez un Homme. Vous êtes un menteur, petits ou très gros mensonges ce n'est pas le problème. Vous arrangez la vérité, détournez les évènements de manière habile ou involontaire pour ne pas blesser, pour vous attirer les meilleurs sentiments. Mais scandal.fr est là pour arranger ça, je divulgue vos moindres faits et gestes afin de rétablir l'ordre et la vérité. Mauvaise ou bonne nouvelle, aucune de vos cachotteries ne restera à l'abri désormais.

Cependant, je vous laisserais une chance de protéger vos plus intimes secrets, ceux que vous n'avez pas envie de révéler au monde. Pour cela, à tout moment, je rentrerais en contact avec vous et vous donnerez un défi. Vous aurez une semaine pour le réaliser, sans nouvelles de votre part à la date d'échéance, le monde entier sera au courant de ce que vous cachez. Vous ne mentirez plus jamais."

Bienvenue à Nice, 5ème ville de France. Charmante ville du Sud de la France où il fait bon vivre avec son climat méditerranéen. Grande ville mais forte imprégnation et sentiment d'appartenance. Tout le monde s'intéresse aux affaires des autres et c'est bien souvent que chez les coiffeurs de quartiers où tout le monde se connaît plus ou moins, vous entendrez des scoops de gens que vous ne connaissez même pas.

L'histoire commence vers le début des années 2000 à l'explosion d'internet dans les foyers. C'était révolutionnaire, le premier blog engagé de potins naissaient à Nice. Fervent opposé à la politique du maire de l'époque et aux magouilles de la police locale, il décide d'enquêter et de révéler aux grands jours les frasques des politiques de ce monde. C'est ainsi que plusieurs titres chocs vit le jour :


« LES NOMBREUSES MAÎTRESSES DE M LE MAIRE »
« LE FILS DU CHEF DE LA POLICE ET SON AMOUR POUR LA COCAÏNE »
« MME SAINT-CLAIR EN DEPRESSION : ELLE TENTE DE METTRE FIN A SES JOURS »


Piquant, touchant, provoquant la colère ou l'empathie, les messages sur ce blog ne laissait jamais indifférent et, c'est très vite, que même les principaux concernés ont pris goût à lire les frasques des autres.

Au début le blog était centré sur la vie politique de la petite ville : fonctionnaire de mairie, police, administration en tout genre, personne n'était lésé. Mais au fur et à mesure du temps l'équipe d'anonyme qui gérait le blog n'a plus eu autant de choses à dire qu'avant sur nos amis politiciens. C'est ainsi qu'ils se sont intéressés aux petits gens comme vous et moi, ceux qui n'ont pas des vies aussi passionnantes que les hauts placés de ce monde mais, qui à leur petite échelle cache de sacrés secrets. C'est ainsi que c'est devenu un blog à potins sur vous et moi, nous ne savons pas comment ils sont au courant de tous nos faits et gestes mais, vous serez surpris de voir votre nom apparaître dans les lignes de scandal.fr.
Revenir en haut Aller en bas
https://scandal.1fr1.net
 

- le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les premiers pas pour démarrer :: les éléments essentiels-