AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "oups, try again" #article1

Aller en bas 
AuteurMessage
SCANDAL
- je suis le roi -
SCANDAL


- inscrit le : 13/05/2014
- messages : 194
- points : 360

"oups, try again" #article1 Empty
09052018
Message"oups, try again" #article1


"oups, try again"
Mesdames, Messieurs, habitants de Nice,

Bravo à ceux qui avec brio ont réussi à échapper in extremis à la sentence qui leur pendait au nez. Dommage pour d'autres. Cette semaine scandal vous a bien observé et il est toujours délicieux de vous voir dans vos péchés quotidiens. Mais il y en a une plus que les autres que nous souhaitons mettre à l'honneur cette semaine : @Alix Legendre qui est une petite menteuse. C'est son frère qui risque d'être déçu, lui qui pense sûrement connaître sa soeur. Mais saches @Hugo Legendre que ta soeur n'est pas du tout venu ici pour poursuivre tranquillement sa vie avec l'accord de vos parents. Non, non, non, votre père chéri comptait sur sa benjamine pour reprendre l'entreprise familiale mais comme vous tous, elle a refusé et s'est fait la malle, blessant le petit coeur de son papa adoré. C'est moche quand même de faire preuve d'autant d'ingratitude auprès de ceux qui vous ont nourri durant toutes les années où vous n'étiez pas capable de le faire vous-même.

ALERTE SCOOP ! Des bruits de couloirs laissent à penser que la jolie @Lidya Beauregard ne serait pas une infirmière très qualifiée. En effet, certains disent que la brune aurait soudoyé des gens hauts placés dans le monde hospitalier pour falsifier son diplôme. Affaire à suivre... Le monde médical a le vent en poupe et si les jolies infirmières sont des menteuses, les futures médecins sont des coquines, vous ne pouvez rien nous cacher à nous les filles ! Qu'est-ce que ça fait de se taper un patient @Thaïs Aspen, quelque chose me dit que c'est pas très déontologique, si ?

Scandal préfère s'arrêter pour aujourd'hui et laisser un peu de répit à ceux qui ont des histoires à régler.

À très bientôt,
SCANDAL.
Revenir en haut Aller en bas
https://scandal.1fr1.net
Partager cet article sur : reddit

"oups, try again" #article1 :: Commentaires

Thaïs Aspen
Re: "oups, try again" #article1
Message Lun 14 Mai - 11:17 par Thaïs Aspen
@Scandal 404 ERROR, les informations sont erronées. Tu crois vraiment que je suis assez malade dans ma tête pour me taper un patient ? Je sais pas qui t'a donné cette information, mais tu devrais abandonner cette source, c'est une intox, chérie :')
 

"oups, try again" #article1

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oups, forgot..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: communication et reste du monde :: scandal.fr-
Sauter vers: