AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les apparences sont trompeuses ¤ Emelina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emelina Wooden
- gossip addict -
Emelina Wooden

- inscrit le : 06/05/2018
- messages : 6
- points : 19
Les apparences sont trompeuses ¤ Emelina Empty
MessageSujet: Les apparences sont trompeuses ¤ Emelina   Les apparences sont trompeuses ¤ Emelina EmptyDim 6 Mai - 9:10


Emelina Wooden
- Tu seras victime, d'une illusion !-

♡♡♡♡

prénom et nom : Emelina Wooden. date et lieu de naissance : 23 septembre 1994, à Paris. âge et signe astrologique : 24 ans, Balance. statut et orientation sexuelle : Bisexuelle. activité et niveau de vie : Plutôt bon niveau de vie. groupe : Gossip Addict.
caractère : Qualités : Trop gentille, généreuse, fidèle, loyale souriante. Défauts : Rancunière, naive, impatiente, têtue, fortement manipulable.

jolie petite histoire
◊ Je suis née, un beau matin d'été à Paris, mes parents m'ont donné le nom de Mélanie Dubois. Mon père était aux anges de m'avoir près de lui, il me couvait tel un papa poule, ma mère quand à elle, avait contracté une jalousie envers la complicité que j'avais avec lui. De ce fait, elle me faisait bien comprendre qu'elle ne m'aimait pas. Depuis ma plus tendre enfance, je l'ai entendue me dire que j'étais une abomination, que j'étais moche et que je n'étais pas faite pour ce monde. Pendant des années entières, elle s'acharnait sur moi. Mon père lui ne disait rien, il aimait trop ma mère, pour la contredire. Malheureusement il nous à quitté des suites d'une maladie grave.  Je n'ai jamais réellement compris ce dégoût qu'elle avait pour moi. Et ce fut pire au décès de mon père. Il faut dire que je n'avais un physique parfait. J'étais pas vraiment une jolie fille, au contraire, j'étais ce genre de fille tellement banale que personne ne s'intéresse à elle. Cette fille un peu ronde, avec un appareil dentaire en prime, avec un physique ingrat.
◊ La persécution ne s'arrêta pas seulement à ma mère, les autres enfants de mon école, eux aussi se moquais de moi. Je n'avais aucun amis, jusqu'au jour où je l'ai rencontré elle, ma meilleure, la seule qui voulait bien m'accorder de l'importance. Elle à pris ma défense et nous sommes devenues inséparables. Elle était différente de moi, elle était jolie elle. Même à ses côtés, les gens me voyaient toujours de la même manière, comme la fille moche et invisible. Sans cesse on m'a persécutée, au collège, au lycée. Mais à une période cela s'est finalement un peu calmé, quand j'ai rencontré le garçon dont, je suis tombé follement amoureuse, C'était ma dernière année de lycée, jamais je n'aurais cru pouvoir vivre une histoire d'amour avec lui, j'étais au anges. On vivait des moments parfaits. Mais ma joie fut de courtes durée lorsque, j'ai découvert qu'il m'avait trompée avec ma meilleure, mais le pire resta à venir, il m'avait avoué qu'il était sorti avec moi juste à cause d'un pari avec ses potes, il a même ajouté que cela l'avait dégoûté de m'avoir touché et d'avoir posé les yeux sur moi, quant à ma meilleure amie, celle à qui j'ai confié tous mes secrets, m'a bien fait comprendre qu'elle était juste l'appât pour m'attirer dans leurs paris stupides, j'ai été totalement humiliée. De retour chez moi en pleurs, le cœur en mille morceaux. J'ai voulu me confier à ma mère, je pensais que dans ces moments là, elle me soutiendrais, mais ce fut tout le contraire. Elle m'enfonça encore plus dans mon mal être, en rajoutant que personne ne voudrait d'une horreur tel que moi, que je ne serais jamais heureuse et que je finirais ma vie seule. S'en fut trop pour moi, je ne voulais plus faire parti de ce monde qui ne m'accepte pas, j'ai donc décidé de tenter de mettre fin à mes jours. La première chose qui me vint à l'esprit c'était de m'ouvrir les veines, j'ai tailladé mes poignets pour commencer, je vis le sang commencer à perler sur le carrelage de la salle de bain. Mais ce n'était pas assez, rien ne se passait j'étais toujours dans ce monde. Il fallait un accident bien plus grave, je me suis donc rendu, dehors. Espérant enfin, en finir avec toutes ces souffrances qui ne cessent de me hantées. Le monde extérieur est rempli de danger, je regardais autour de moi, sans savoir où j'allais, je traversais la route sans vraiment faire attention au monde qui m'entourent, quand soudain cette voiture me shoota de pleins fouets. Pendant un instant je vis, que c'était bientôt la fin pour moi, et ensuite plus rien le trou noir. Je me suis réveillée quelques mois plus tard à l'hôpital. J'étais tombé dans un coma profond, dû au traumatisme crânien que le choc m'avait causé. Le visage remplie d'ecchymoses et les jambes partiellement paralysées, j'ai passé des années en rééducation pour pouvoir enfin réussir à marcher de nouveau. Peu de temps après j'ai fini par retrouver l'usage de mes jambes.  
◊ Mon visage quand à lui, me rendait encore plus laide que je ne l'avait était auparavant, J'avais le visage abîmé à cause de l'accident. Il fallait que je change cela, hors de question que je revive ce calvaire qui m'avait poussé à cette tentative de suicide ratée. J'ai donc pris contact avec un chirurgien esthétique, pour lui faire part de mon intention de changement radicale de physique. Mais ces opérations avaient un coût, je me suis donc mise à travailler comme une malade afin de récolter la somme nécessaire. J'ai pris le premier poste que l'on me proposait, qui était en l'occurrence Caissière en grande surface. Les moqueries continuaient encore et encore, bien plus qu'avant même, mais tout cela ne m'atteignais plus, bien au contraire, elle me motivais encore plus. J'ai fini par avoir la somme prévue pour l'opération. J'voulais tout refaire le visage, le corps, tout ! Une fois le résultat terminé, je fus ébahie, de me voir ainsi, aussi belle que ces filles dans les magazines. Et une idée me vint soudain, j'allais me venger de tout ceux qui m'avait fait vivre un enfer, notamment mon ex petit ami et mon ex meilleure amie.
◊ Aujourd'hui ma vengeance va enfin pouvoir commencer, j'ai trouvé un poste de mannequin dans une agence très connu à Nice, la ville où se sont installés les deux monstres qui m'ont gâché une partie de ma vie, mais cette période est terminée. Melanie Dubois, est morte lors de mon accident. Désormais Emelina Wooden fait partie de ce monde, et elle compte leur faire vivre bien pire que ce qu'elle à subi.

pseudonyme : Prisou. prénom : Priscillia. un petit mot : J'suis faible et j'vous aimes  coeur . comment tu as connu le forum : J'y suis déjà Flo et Hugo keu .

Code:
<taken>alexis ren</taken> as <a href="http://scandal.1fr1.net/u58">emelina wooden</a>
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Leroy
- nous sommes l'équipe -
Merlin Leroy

- inscrit le : 08/04/2018
- messages : 56
- points : 184
Les apparences sont trompeuses ¤ Emelina Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses ¤ Emelina   Les apparences sont trompeuses ¤ Emelina EmptyDim 6 Mai - 11:20

la pauvre.  Les apparences sont trompeuses ¤ Emelina 3640026894 qu'elle se venge de ces idiots.  Les apparences sont trompeuses ¤ Emelina 2101130085  rebienvenue avec ton troisième toi.  :bg:


bienvenue chez toi
Félicitations ! Tu as franchi le cap de la présentation, tu es officiellement un habitant de notre charmante commune de Nice, j'espère que ça te fait plaisir !  mimi  mimi  mimi

Voici ton petit guide de survie, il te permettra en un rien de temps d'accéder à tout les éléments essentiels pour parfaire ton arrivée parmi nous.

1ère étape : rends-toi à l'agence immobilière pour te trouver un toit puis un bref passe chez pôle emploi pour gagner sa vie et là on est sur de bonnes bases ! n'oublies pas non plus de fournir ton secret à scandal.  balai      

2ème étape : la vie c'est le boulot mais aussi les sorties, la famille et les amis et pour ça rien de plus simple ! rendez-vous ici pour essayer de te faire de nouveaux amis et nous en dire un peu plus sur les liens que tu entretient avec les autres. et si jamais tu as besoin, que tu ne trouve pas LA personne, cette personne parmi les gens déjà présent alors tu peux créer un scénario et attendre qu'il débarque sur son beau cheval blanc.  **  kiss

3ème étape : tu dois ouvrir ta ligne de téléphone pour recevoir des messages de scandal mais aussi de tes amis, évidemment. : keu  siffle

4ème étape (facultative) : si tu as très envie de rp mais que tu n'as pas encore trouvé chaussure à ton pied pour le faire, tu peux venir proposer ici à qui voudra bien l'entendre que tu es dispo. Et peut-être que le hasard fera bien les choses !    lèche

5ème étape : encore deux petites choses pas moins importantes que les autres. si une grande majorité des points sont en ajout automatique, malheureusement tous ne peuvent pas être rajoutés sans une aide manuelle alors n'oublies pas de venir réclamer tes points. et puisque tu es là et que tu as tout autant envie que nous que notre histoire fonctionne alors n'hésite pas à voter pour les top-sites et mettre un mot dans nos pubs (chacune de ces actions te rapporte 3 points par sujet :hihi:).  

Enfin, surtout, n'hésite pas à venir dans le flood et/ou à répondre aux jeux (petit tips : c'est amusant et en plus ça rapporte des points). fesses

Si jamais ce petit guide ne réponds pas à toutes tes questions, n'hésite pas à t'adresse à un membre du staff (@Eleanor Saint-James, @Jules de Leaumont,  @Agathe de Launay ou @Silas Lauvay) ou alors à venir poser ta question ici (pour toutes réclamations, adressez-vous aussi ici  ).    coucou

Avec tout son amour,
l'équipe SCANDAL. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Abel Guerin
- nous sommes l'équipe -
Abel Guerin

- inscrit le : 13/05/2014
- messages : 805
- points : 1493
Les apparences sont trompeuses ¤ Emelina Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses ¤ Emelina   Les apparences sont trompeuses ¤ Emelina EmptyDim 6 Mai - 15:59

rebienvenue par ici !

et quelle choix avec mon bébé ren fall coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les apparences sont trompeuses ¤ Emelina Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses ¤ Emelina   Les apparences sont trompeuses ¤ Emelina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les apparences sont trompeuses ¤ Emelina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire confiance ? C'est surfait ! ¤ (Emelina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: construire sa vie :: les états civils :: bienvenue à nice.-