AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 - question des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SCANDAL
- je suis le roi -
SCANDAL

- inscrit le : 13/05/2014
- messages : 194
- points : 360
- question des membres. Empty
MessageSujet: - question des membres.   - question des membres. EmptyVen 12 Juin - 14:46


questions des membres
c'est ici que tout ce qui se passe par la tête pour améliorer le forum ou pour mieux comprendre comment ça se passe peut être dit. alors surtout n'hésites pas, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider et te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://scandal.1fr1.net
Roseanne Blanchard
- gossip friendly -
Roseanne Blanchard

- inscrit le : 03/04/2018
- messages : 479
- points : 1574
- question des membres. Empty
MessageSujet: Re: - question des membres.   - question des membres. EmptySam 28 Avr - 16:58

Bonjouuur !
C'est pas tellement une question mais plus une suggestion. En fait, voilà, c'est à propos d'une réponse sur une pub facebook, je me demandais si on pouvait pas mettre une toute petite partie pour le parrainage de nouveaux membres. Peut-être pas comme un passage obligatoire, mais à la fois pour trouver des liens et s'intégrer que pour comprendre le fonctionnement pour les gens n'ayant jamais joué sur forum. Je m'emballe peut-être, mais je pense que c'est un bon moyen de fidéliser un membre qui ne connaît pas trop la plateforme ou qui n'est pas du genre à s'intégrer facilement (malgré le fait qu'ici, ce soit super simple à s'intégrer hein **). Mais voilà, une sorte de sujet de parrainage, probablement commun vu qu'on n'est pas très nombreux, j'pense que ça pourrait être sympa :3
merci d'avance pour l'étude de ma demande, et désolée si jamais j'vous rajoute du travail en plus pleure
Revenir en haut Aller en bas
Abel Guerin
- nous sommes l'équipe -
Abel Guerin

- inscrit le : 13/05/2014
- messages : 805
- points : 1493
- question des membres. Empty
MessageSujet: Re: - question des membres.   - question des membres. EmptySam 28 Avr - 18:30

Je transmets en za ta suggestion pour qu'on puisse en parler entre nous. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- question des membres. Empty
MessageSujet: Re: - question des membres.   - question des membres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- question des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -membres en danger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les premiers pas pour démarrer :: le panneau d'affichage-