AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Just an illusion ! ft. Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo Legendre
- gossip indifferent -
Hugo Legendre

- inscrit le : 25/04/2018
- messages : 101
- points : 449
Just an illusion ! ft. Arthur Empty
MessageSujet: Just an illusion ! ft. Arthur   Just an illusion ! ft. Arthur EmptyMar 1 Mai - 22:06

Arthur avait voulu que je passe la soirée avec lui. Et j'avais accepté sans hésiter une seconde, surtout après ce baiser qu'il m'avait offert et auquel je ne m'attendais pas de sa part. Mais la seule ombre au tableau, c'est que je m'étais proposé pour faire à manger.
Quelle mauvaise idée, j'ai eu. Moi et la cuisine on est pas vraiment copain... D'habitude, je commande des plats tout prêt. Depuis que Alix est là, c'est elle qui prépare les repas. Mais bon, j'me garde bien de le dire à Arthur. J'ai proposé donc j'vais tenter de faire un truc potable... Je commence à faire les cuissons adéquates et me rencontre bien vite, que je suis encore moins doué que je n'aurais pensé. J'ai tout de même réussi à faire brûler deux steaks hachés. Bravo hugo, tu vas passer pour un idiot... me pique ma conscience.
"Euh, Arthur, j'crois que ce que j'ai fais est immangeable. On peut aller au restaurant, je t'invite !"
Et puis ca lui fera une occasion de changer un peu d'air. Ca nous changera les idées à tout les deux. Passer un bon moment loin de tout les tracas de chacun. Du moins, je ne suis pas au bout de mes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Auberlain
- nous sommes l'équipe -
Arthur Auberlain

- inscrit le : 07/04/2018
- messages : 76
- points : 258
Just an illusion ! ft. Arthur Empty
MessageSujet: Re: Just an illusion ! ft. Arthur   Just an illusion ! ft. Arthur EmptyMar 1 Mai - 22:40

Arthur avait donné un baiser à Hugo, pour lui montrer son amour et sa reconnaissance. Hugo avait proposé de faire à dîner, mais Arthur remarqua très vite que c'était pas une réussite. En effet, le steak avait brûlé. Un petit sourire s'afficha alors sur son visage alors qu'Hugo lui proposa d'aller au restaurant. Surpris, il accepta l'offre, d'un hochement de tête. Il se changea alors rapidement, et il sortit dans Nice, Hugo à ses côtés. Le jeune Auberlain profitait de l'air marin et de la douceur du Sud. Et alors qu'il marchait à ses côtés, Arthur crut voir son frère Charles. Il se stoppa alors. C'était comme s'il n'allait plus respirer. Sa gorge se serrait, sa poitrine également. Il manquait d'air. Charles. Charles le hantait même dehors, tout ça parce qu'il avait un peu de bonheur en compagnie d'Hugo. Il attrapa sa main et parce qu'il ne parlait toujours pas, il fit des signes avec ses mains. C'était une autre manière de communiquer. Il tentait de lui dire que Charles était là. Les larmes lui montèrent aux yeux et il était tout agité, nerveux. Il ne savait pas quoi faire. Peut être que Charles voulait qu'il fasse comme lui, que ce soit la fin aussi pour le cadet Auberlin. Arthur avait peur, il paniquait. Il avait besoin de l'aide d'Hugo mais il n'arrivait pas à l'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Legendre
- gossip indifferent -
Hugo Legendre

- inscrit le : 25/04/2018
- messages : 101
- points : 449
Just an illusion ! ft. Arthur Empty
MessageSujet: Re: Just an illusion ! ft. Arthur   Just an illusion ! ft. Arthur EmptyMar 1 Mai - 23:12

Il n'avait pas refusé mon invitation. En même temps valait mieux pour lui, avec mes steaks cramés, il a frôlé de près l'intoxication alimentaire. Bref, il allait se changer et on parti direction le restaurant. Mais alors que l'on marchait tranquille dans un silence apaisant, je vis Arthur se stopper net. Et commencer à suffoquer à s'agiter en faisant de grand gestes. Je pris ses mains dans les miennes essayant de l'apaiser du mieux que je pouvais. Mais c'est pas facile, j'ai jamais eu à faire à ce genre de crise moi, surtout avec quelqu'un qui ne peut pas exprimer son mal être par la parole.
"Arthur, s'il te plait, regarde moi. Je ne peux pas t'aider, si tu n'essaye pas de m'expliquer ce qui t'angoisse... On n'a pas d'autre moyen de communiquer là Arthur."
Certaines personnes nous observent, toujours des cons pour juger sans savoir le fond du problème. Je me dirige vers un banc tout près de nous et m'y installe avec lui.
"Respire doucement, concentre toi, simplement sur ma voie Arthur. Il n'y a que moi."
Je devais me remettre dans la peau du psy désormais.
"Faut que tu m'aides à te comprendre, sinon je ne servirais à rien, je vois ton mal être, et ca me chagrine de rien pouvoir faire pour toi... Bouge pas, je reviens tout de suite."
Il y avait un bar, juste en face de nous. J'y entrais pour en ressortir quelques secondes plus tard avec une feuille et un crayon. Si c'était le seul moyen pour communiquer avec lui. Alors utilisons le.
"Tu peux m'écrire ce qu'il ne vas pas, et ce que tu ressens ?!"
J'espèrais qu'il accepte, le voir ainsi, me fait beaucoup de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Auberlain
- nous sommes l'équipe -
Arthur Auberlain

- inscrit le : 07/04/2018
- messages : 76
- points : 258
Just an illusion ! ft. Arthur Empty
MessageSujet: Re: Just an illusion ! ft. Arthur   Just an illusion ! ft. Arthur EmptyMer 2 Mai - 11:27


Hugo était tout en panique à côté de lui. Arthur n'allait pas bien et Hugo n'arrivait pas à comprendre pourquoi. Pourtant, Arthur avait vu Charles. Il l'avait vu le regarder, il l'aurait même suivi s'il n'avait pas eu peur que Charles ne veuille se venger de lui. Sa gorge brûlait toujours autant mais Hugo arrivait à le calmer. Petit à petit, s'il y avait Hugo, alors ça voulait dire que ça ne serait pas la fin. Ou peut être pas. Peut être que Charles lui accordait le droit de dire au revoir à Hugo. Lorsque Hugo s'éloigna, Arthur regarda partout. Charles allait peut être venir le chercher, et l'emmener pour toujours. Mais ce fut Hugo qui revint avec du papier et un crayon. Les larmes aux yeux, Arthur écrivit:

"Charles était là... Il m'a vu.. il t'a vu... Il était là... Parce qu'il sait que j'ai pas le droit d'être heureux... Ca veut dire que je vais devoir le rejoindre...."

Même ses mots paraissaient fous. Mais pourtant c'était bien l'impression qu'avait Arthur. Que ça finisse mal, pour lui. Peut être même que toute sa famille n'attendait que ça. Sa fin.  
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Legendre
- gossip indifferent -
Hugo Legendre

- inscrit le : 25/04/2018
- messages : 101
- points : 449
Just an illusion ! ft. Arthur Empty
MessageSujet: Re: Just an illusion ! ft. Arthur   Just an illusion ! ft. Arthur EmptyJeu 3 Mai - 7:42

J'étais un peu paniqué face à la situation, mais je me gardais bien de lui montrer. On pouvait pas être deux dans le même état. Alors j'avais essayé de réfléchir à une solution adaptée et j'avais trouvé, il communiquerai à l'écrit. En ce moment, il s'ouvre avec cette méthode, alors autant la garder. Il gribouilla quelques mots sur le papier que je lui avais ramené. Ses mots m'avait anéanti, mon cœur partait en morceaux rien qu'en les lisant. Je ressentait toute sa tristesse.
"Arthur, calme toi, regarde moi ! Ce que tu as vu n'es pas réel, Charles n'est plus parmi nous. Tu as le droit comme tout le monde au bonheur, ne laisse jamais personne te dire le contraire... Tu m'entends ? Tu ne va pas le rejoindre, il n'y a que toi et moi ici... Regardes bien autour de toi, personne ne te fera plus jamais de mal. Je t'en fais la promesse, je serais là pour y veiller. Je t'en prie Arthur fais moi confiance..."
Avant même que je m'en rende compte mes larmes commençaient à perler sur mes joues. Désormais, je ressentais la peur, la peur de le perdre. J'avais peur qu'il fasses une connerie. La même que Charles à faite. Hors de question, que je le laisse se détruire. Je ne le supporterai pas. Et là clairement le psy s'envole pour laisser place à un homme qui commence à éprouver des sentiments et qui ferai tout protéger l'homme qui se trouve devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Auberlain
- nous sommes l'équipe -
Arthur Auberlain

- inscrit le : 07/04/2018
- messages : 76
- points : 258
Just an illusion ! ft. Arthur Empty
MessageSujet: Re: Just an illusion ! ft. Arthur   Just an illusion ! ft. Arthur EmptyJeu 3 Mai - 18:21


Arthur regardait le sol, il écoutait les mots d'Hugo. A la fin, il leva son regard et il vit les larmes dans ses yeux. Alors il plaqua ses mains sur ses joues et il embrassa ses lèvres. C'était juste un petit geste mais il lui montrait ses sentiments à sa manière. Quelques instant plus tard, il se sentit honteux. Il avait été pris d'une impulsion. Pourtant oui, Arthur ne pouvait pas être heureux, autant il découvrait l'amour auprès d'un homme. Il n'avait plus de nouvelles de sa famille ou de son ex petite amie. Et Hugo était là pour lui. Il était là à chaque instant. Il savait qu'il n'avait pas le droit de faire ça, mais il n'avait pas pu s'en empêcher. Il écrivit alors:

"Je suis désolé.. je ne sais pas ce qu'il m'a pris... Je crois que je n'ai plus que toi ... pour m'aider à m'en sortir... Charles ne pourra pas essayer de t'avoir..."

Arthur commençait à mélanger le présent et le passé, tellement que cette situation l'angoissait.  
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Legendre
- gossip indifferent -
Hugo Legendre

- inscrit le : 25/04/2018
- messages : 101
- points : 449
Just an illusion ! ft. Arthur Empty
MessageSujet: Re: Just an illusion ! ft. Arthur   Just an illusion ! ft. Arthur EmptyVen 4 Mai - 9:55

Je n'ai pu empêcher mes larmes de couler, après lui avoir dit que je ne l'abandonnerai pas. Je ne pas voulais qu'il me voit dans cet état. Je n'ai pas le droit d'être faible. Je dois être fort pour nous deux, car si lui n'y arrive pas et bien je prendrai cette responsabilité. Je voulais porter tout cela sur mes épaules, tant que ca me permettait de veiller sur lui. Quand il vit que je pleurais, son geste me surpris, encore plus que le premier baiser. Dans celui ci, il y avait énormément de tendresse, il me montrait qu'il tenait réellement à moi. Que je n'étais pas le seul à commencer à ressentir des sentiments pour lui. Il ne parlait toujours pas, mais il s'ouvrait à moi par l'affection. Un moyen qui fait oublié la parole. Il écrivit de nouveau.
"Ne sois pas désolé, Arthur, tu n'arrives plus à discerner le vrai du faux. C'est pas facile ce que tu vis, mais comme tu le dis, j'ai envie de t'aider, car je... je t'aime beaucoup Arthur. Je ne me le pardonnerai pas si il t'arrivais quelque chose, et j'en serai surtout anéanti. Alors je t'en supplie promets moi, de ne pas faire de bêtises ?"
Après mes mots, je le pris dans mes bras, j'avais besoin de sentir la chaleur de son corps. Mais notre relation devenait dangereuse. Ce que je ressentait pour lui, n'aurait pas dû arriver. Mais c'est trop tard maintenant, il n'y a plus de retour en arrière, j'ai dépassé la barrière autorisé. J'ai enfreins les règles fixées par mon contrat de psy. Je suis clairement en train de tomber amoureux de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Auberlain
- nous sommes l'équipe -
Arthur Auberlain

- inscrit le : 07/04/2018
- messages : 76
- points : 258
Just an illusion ! ft. Arthur Empty
MessageSujet: Re: Just an illusion ! ft. Arthur   Just an illusion ! ft. Arthur EmptySam 5 Mai - 7:08


Il était dans les bras d'Hugo, et il se calmait peu à peu. Il avait juste besoin d'Hugo et rien d'autre. Arthur ne voulait plus penser à Charles, ni même à ce qu'il avait fait. Au moins, personne ne lui volerait Hugo. Mais à cette pensée, la colère se mêla à la culpabilité. Il commençait à retrouver des morceaux du puzzle disparu. Il attrapa la main d'Hugo, un instant, pour lui dire qu'il ressentait plein de choses en même temps. Il aurait pu écrire qu'il était en colère mais il n'en fit rien. Il voulait juste profiter d'Hugo, de sa présence qui le rassurait. Du présent qui ne lui voulait pas de mal contrairement à son passé. Il posa sa tête contre l'épaule d'Hugo et il observa la mer. Demain, il partait en mer. Demain il pourrait faire le vide dans sa tête et ne plus penser à Charles qui voudrait le faire se tuer. Non, il pourrait penser à Hugo qui semblait l'aimer autant que lui. Et même si Arthur restait silencieux, il était heureux.   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Just an illusion ! ft. Arthur Empty
MessageSujet: Re: Just an illusion ! ft. Arthur   Just an illusion ! ft. Arthur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just an illusion ! ft. Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» this is the hunt (arthur)
» le vide éternel (arthur)
» Sound of silence ¤ ft. Arthur
» (06 22 45 06 03) téléphone d'arthur auberlain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: nice :: centre-ville. :: les habitations-