AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Little Snake. [Florian & Agathe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agathe de Launay
- nous sommes l'équipe -
Agathe de Launay

- inscrit le : 16/03/2018
- messages : 352
- points : 703
Little Snake. [Florian & Agathe] Empty
MessageSujet: Little Snake. [Florian & Agathe]   Little Snake. [Florian & Agathe] EmptyMar 17 Avr - 14:27





Little Snake.


With Florian & Agathe.


Il devait être presque dix-neuf heures lorsqu'Agathe entra dans le parc. Elle avait fermé boutique à dix-huit heures trente, comme tous les mercredis. Il faisait si beau. Le soleil éclairait et chauffait toute la ville. Quoi de mieux, en ce début de printemps, que d'aller faire un tour dans le parc qui commençait doucement à fleurir ? Une fois dans ce terrain vert, on ne sentait que les ondes positives et le pollen. C'était vraiment agréable. Comme si tous les soucis restaient à l'extérieur de cet endroit.

La jeune anglaise pénétra un peu plus dans le parc, en marchant sur le petit chemin en gravier. Sans même utilisaient les panneaux directionnels, elle se dirigea vers la serre tropical. Elle aimait tant les bêtes ! Elle rêvait d'avoir des hectares et des hectares de jardin où elle pourrait mettre toute sorte de bestiole ! Enfin... Ce n'était pas pour demain malheureusement.

Une fois dans la grande pièce réservée aux plantes et aux animaux exotiques, Agathe fonça vers le vivarium qu'elle préférait depuis la première fois qu'elle était venu ici. C'était un boa constricteur. A force de venir lui rendre visite, la photographe l'avait silencieusement adopté. Comme une enfant. Elle lui avait même donné un prénom.

« Hi Norbert. » - Chuchota-t-elle.

Agathe s'était approché au plus près. Elle adorait cette ambiance tropicale, avec les branches, la verdure... Sans vraiment attendre de réponse de la part du serpent, l'anglaise gesticula son doigt devant l'immense vitre, comme si elle voulait attiré l'attention de la bête. Elle pouvait resté des heures ici, à l'observer.




Fiche by Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
Florian Chevallier
- gossip friendly -
Florian Chevallier

- inscrit le : 12/04/2018
- messages : 100
- points : 431
Little Snake. [Florian & Agathe] Empty
MessageSujet: Re: Little Snake. [Florian & Agathe]   Little Snake. [Florian & Agathe] EmptyLun 23 Avr - 8:13





Little Snake.


With Florian & Agathe.


Après avoir donné mon dernier cours de natation, j'avais besoin de souffler un peu. Bien que j'aime mon métier, il y a parfois des élèves assez chiants on va dire et puis je suis avant tout sauveteur. Pas professeur de natation, même si je donnes des cours pour le plaisir. J'ai pris pour habitude de passer un moment au parc, chaque soir... Pour me détendre un peu.  Ce parc avait une magnifique serre tropicale, les plantes et les animaux y étaient magnifique. J'adore les animaux, ils sont tellement plus affectueux et reconnaissant que les humains par moment. J'entra dans la section vivarium, et me dirigea vers le Boa, il y avait une jeune femme déjà présente, je m'avançais vers elle. "Norbert ? Je vois que je ne suis pas le seul, à lui avoir donné un petit nom !"
Je me met à rire, j'pensais être le seul idiot à venir ici, discuter avec un Boa. "Moi je l'ai prénommé Hector, mais Norbert c'est pas mal aussi."
Bon disons que j'ai la parole, facile. Je sais charmer mon monde.

Fiche by Gloomi
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 

Little Snake. [Florian & Agathe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (06 52 00 12 98) telephone de florian chevallier
» Need friends, love & familly ¤ Florian
» Live, love & laugh ¤ Florian
» (06 15 11 05 13) téléphone d'Agathe de Launay.
» Princess - Agathe de Launay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: nice :: cimiez :: le parc de cimiez-