AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Princess - Agathe de Launay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agathe de Launay
- nous sommes l'équipe -
Agathe de Launay

- inscrit le : 16/03/2018
- messages : 352
- points : 703
Princess - Agathe de Launay. Empty
MessageSujet: Princess - Agathe de Launay.   Princess - Agathe de Launay. EmptyVen 16 Mar - 14:34


Agathe de Launay
- Princess. -

♡♡♡♡

prénom et nom : Agathe de Launay. | date et lieu de naissance : Née le 13 avril 1996 à Londres. | âge et signe astrologique : 22 ans / Bélier. | statut et orientation sexuelle : Libertine et hétérosexelle. activité et niveau de vie : Propriétaire d'un studio photo + mannequin. | groupe : Gossip Addict.
caractère : • SOCIABILITÉ : Agathe est très sociable, elle n'a pas besoin de se forcer pour se faire une bande d'ami. Pareillement pour les ennemis d'ailleurs. Lorsqu'elle rencontre une nouvelle personne, c'est bien souvent dès le premier regard, la première impression qu'elle sait si elle aime ou pas cet individu. Il n'y a pas d'entre deux. • COMMUNICATION : La jeune femme est tout de même assez mystérieuse. Elle n'aime pas dévoiler ses sentiments, ses faiblesses ou son passé. En revanche, elle aime beaucoup rire, profiter de la vie, s'amuser. Mais attention. C'est une personne très manipulatrice. Le chantage est son arme favorite. • SYMPATHIE : Oui. ... Mais non. Elle s'attache difficilement à son entourage. Elle sait très bien que des amis ; ça va, ça vient. Pour elle, on ne peut compter que sur soi-même. Donc, pour ce qui est des gens, bien sur qu'elle se montrera gentil. Bien sur qu'elle voudra aider. Mais il suffit que vous la trahissez, la provoquez , l'emmerdez, ou même si vous vous foutez d'elle, ne serait-ce qu'une seconde, ... courez. Elle est capable de beaucoup pour obtenir ce qu'elle souhaite. • MANIPULATRICE : Nous y voilà. Agathe est peut-être extraverti, sociable, mais... Méfiez vous. C'est le genre de personne qui vous fera croire à un voyage à Disney, mais vous emmènera dans une pièce sombre. Dans cette catégorie, on pourrait d'ailleurs rajouté : moqueuse, et presque sadique... Mais... • DOUCE : ... Mais voilà. Au fond d'elle se cache à petit cœur tout doux, qui est capable de pleurer, de se briser, d'aimer... Même si c'est rare, elle peut s'attacher à quelqu'un. Et lorsqu'elle s'attache, nous avons affaire à une jeune mademoiselle jalouse, possessive, gamine, etc. • RÊVEUSE : La jeune femme a des rêves pleins la tête, comme tout le monde certes. Elle rêve de beaucoup ; d'une vie de princesse, d'un château, d'un prince charmant, et... malgré sa façade de femme fatale, Agathe rêve d'une vie paisible, de fonder une famille, au soleil, dans la joie, la paix, la bonne humeur et l'amour.

jolie petite histoire
Agathe était anglaise, comme vous avez pu le remarquer. Elle était née à Londres, d’une mère anglaise et d’un père français bourgeois. Ce dernier était venu rejoindre sa femme lorsque celle-ci tomba enceinte de la merveilleuse petite Agathe. Papa et maman à ses côtés lors de ses premiers pas, de ses premiers mots, la jeune demoiselle eu une enfance très heureuse. Elle vivait dans la richesse, elle était beaucoup trop gâtée. Étant fille unique, ses parents lui offraient tout ce qu’ils pouvaient pour lui montrer leur amour. Ce dernier étant bien plus matériel que sentimentale, Agathe, en grandissant, manqua sérieusement d’attention vis-à-vis de ses parents. C’est alors qu’une jeune adolescente rebelle prit le dessus, comme beaucoup à cette époque de la vie. La jeune de Launay en demandait, encore et encore ; un poney, une console, une nouvelle télé, des nouveaux meubles, des sucreries, des vêtements de luxe, des escarpins, et j’en passe. A l’école, les notes n’étaient pas bien hautes. Ses parents avaient tellement d’argent qu’elle ne songeait pas utile d’être forte à l’école pour travailler. Elle pouvait tout avoir.

Jusqu’à ce qu’une tragédie avale tout. En une petite fraction de seconde, sa vie s’écroula.

Agathe, un matin avant d’aller au collège, prépara son thé. Elle fit chauffer l’eau, et comme à son habitude, elle partit sans même éteindre la cuisinière. Maman le faisait à sa place de toute manière, quotidiennement. Mais aujourd’hui, c’était différent. La mère avait dû se rendre très tôt à son travail. Il n’y avait personne pour éteindre le feu.

Sauf peut-être les pompiers.

Tout était parti en fumée. Tout. Dont l’argent de ses parents, qui était stocké dans une petite pièce de la maison, son père avait fait l’erreur de faire plus confiance à sa demeure qu’à une banque. Les assurances n’y pouvaient pas grand-chose. Et, à cause des exigences de la petite rebelle, le foyer n’avait presque plus d’économie. C’était fini.

Malgré tout, elle s’en voulait. Et c’est peut-être grâce à cet accident qu’elle grandit en maturité. Dans leur nouvelle petite –très petite- maison, Agathe voulu se faire pardonner des millions de fois. Elle trouvait des petits jobs pour aider ses parents. Elle leur promit de leur rendre ce qu’il leur appartenait. D’arrache-pied, elle rapportait de l’argent, un peu… Elle avait d’ailleurs rencontré un créateur de magazine de mode sur Londres qui lui avait fait découvrir le mannequina et la photographie. C’était le déclic. Elle voulait absolument faire ça. Tout d’abord, elle travailla (non déclaré d’ailleurs), en tant que photographe et éditrice d’article au sein de ce même magazine. Elle avait arrêté l’école depuis la tragédie, voulant rembourser ses dettes… Elle n’a aucun diplôme, si ce n’est que sa motivation.

A ses dix-huit ans, elle annonça à ses parents qu’elle souhaitait poursuivre son rêve, et reprendre ses études à Paris. Ses parents étaient très fiers de ce qu’Agathe était devenu. Malgré les maigres salaires qu’ils recevaient, ils arrivaient à combler leurs besoins. Ils se disaient plus heureux qu’avant.
Et c’est dès la rentrée suivante qu’Agathe, seule, s’installa à Paris pour ses études de photographe. Au bout de quelques mois, la solitude l’envahissait, si bien qu’elle adopta une petite lapine qu’elle nomma Sushi. Elle représentait beaucoup pour elle ! A défaut d’avoir des amis français qu’ils ne la comprenaient pas, elle avait Sushi. coeur Avec qui elle n’avait pas besoin de traduire son anglais ! C’était d’ailleurs son tout premier modèle animal !  

Dans son école de photographe, un de ses professeurs voulu faire d’Agathe un modèle photo, ce qu’elle accepta sans hésiter. Elle commençait à parler français correctement, à se faire quelques amis, et les années passèrent ainsi ; une petite vie tranquille à Paris.

A vingt-et-un ans, alors qu’elle se rendait une énième fois à sa séance photo avec son professeur, ce dernier abusa d’elle. Cela faisait déjà plusieurs fois qu’il lui demanda de poser un peu plus dénudée. Plus encore un peu plus. Elle venait d’avoir son diplôme et le professeur devait alors surement attendre qu’elle ne fasse plus partit de l’établissement pour sauter sur l’occasion. Son poste de prof était alors beaucoup moins en danger… Mais Agathe ne se laissa pas faire, elle réussit à se débattre d’entre ses bras et s’enfuir. Elle n’osa jamais en parler. A personne. [HOUHOU ! PETIT SECRET ! QUE S’EST-IL PASSÉ ? :D]. Une rumeur commença à la noyer, un vieux montage d’elle nue en photo, faites par le prof photographe en personne ! Merde.

Pour la jeune femme, une seule solution était possible. Déménager. Non, pas porter plainte, trop de chose referaient surface [HOHO ! DE QUOI S’AGIT-IL ?!!!].

Et la voici ici, parmi-vous les amis, depuis maintenant presque un an ! Avec son adorable petite Sushi !!

pseudonyme : Gloomi. | prénom : Audrey coeur | un petit mot : J'habite en Normandie c: ! Je fais du RPG depuis que je suis en 5ème, j'ai commencé sur des forums de loups, puis d'humain, et encore de loup. Donc là, ça fait un moment que je n'ai pas incarné d'humain, soyez gentil avec moi alors xD ! Je suis ravie d'être ici, j'aime énormément le principe du forum ! Bravo à vous, en plus de cela, il est vraiment magnifique ! | comment tu as connu le forum : Via Facebook.

Code:
<taken>https://zupimages.net/up/18/11/slh7.png</taken> | [url=http://scandal.1fr1.net/t178-princess-agathe-de-launay]Agathe de Launay[/url]


Dernière édition par Agathe de Launay le Ven 13 Avr - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel Guerin
- nous sommes l'équipe -
Abel Guerin

- inscrit le : 13/05/2014
- messages : 805
- points : 1493
Princess - Agathe de Launay. Empty
MessageSujet: Re: Princess - Agathe de Launay.   Princess - Agathe de Launay. EmptyVen 16 Mar - 14:38

Bienvenue parmi nous ! Ravie que tu fasses ton retourne chez les humains chez nous mdr

Super tête en tout cas ! mimi

Pour le code du bottin tu dois mettre entre les balises < taken> ton avatar et ensuite le lien de ton profil dans le code ( url) et le nom et prénom de ton personnage :) J'espère que c'est clair ? Si non, je le remplirais moi si tu veux ?

N'hésite pas si tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Princess - Agathe de Launay. Empty
MessageSujet: Re: Princess - Agathe de Launay.   Princess - Agathe de Launay. EmptyVen 16 Mar - 15:05

cara quoi omg bed bienvenue sur le forum ma belle, en espérant que tu te plaises parmi nous **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Princess - Agathe de Launay. Empty
MessageSujet: Re: Princess - Agathe de Launay.   Princess - Agathe de Launay. EmptyVen 16 Mar - 16:48

Bienvenue I love you
J'aime beaucoup ton personnage et merci pour tous ces compliments coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Princess - Agathe de Launay. Empty
MessageSujet: Re: Princess - Agathe de Launay.   Princess - Agathe de Launay. EmptyVen 16 Mar - 20:23

tout est parfait **


bienvenue chez toi
Félicitations ! Tu as franchi le cap de la présentation, tu es officiellement un habitant de notre charmante commune de Roseville, j'espère que ça te fait plaisir ! fesses

Voici ton petit guide de survie, il te permettra en un rien de temps d'accéder à tout les éléments essentiels pour parfaire ton arrivée parmi nous.

1ère étape : rends-toi à l'agence immobilière pour te trouver un toit puis un bref passe chez pôle emploi pour gagner sa vie et là on est sur de bonnes bases ! **

2ème étape : la vie c'est le boulot mais aussi les sorties, la famille et les amis et pour ça rien de plus simple ! rendez-vous ici pour essayer de te faire de nouveaux amis et nous en dire un peu plus sur les liens que tu entretient avec les autres. et si jamais tu as besoin, que tu ne trouve pas LA personne, cette personne parmi les gens déjà présent alors tu peux créer un scénario et attendre qu'il débarque sur son beau cheval blanc. Arrow kiss

3ème étape (facultative) : si tu as très envie de rp mais que tu n'as pas encore trouvé chaussure à ton pied pour le faire, tu peux venir proposer ici à qui voudra bien l'entendre que tu es dispo. Et peut-être que le hasard fera bien les choses ! lèche

4ème étape : encore deux petites choses pas moins importantes que les autres. si une grande majorité des points sont en ajout automatique, malheureusement tous ne peuvent pas être rajoutés sans une aide manuelle alors n'oublies pas de venir réclamer tes points. et puisque tu es là et que tu as tout autant envie que nous que notre histoire fonctionne alors n'hésite pas à voter pour les top-sites et mettre un mot dans nos pubs (chacun de ces actions te rapporte 10 points ajoutés automatiquement une fois que tu as posté à la suite du sujet).

Enfin, surtout, n'hésite pas à venir dans le flood et/ou à répondre aux jeux (petit tips : c'est amusant et en plus ça rapporte des points).

Si jamais ce petit guide ne réponds pas à toutes tes questions, n'hésite pas à t'adresse à un membre du staff (@Eleanor Saint-James, @"Maxence Grimadi", @Jules de Leaumont ou @Agathe de Launay) ou alors à venir poser ta question ici (pour toutes réclamations, adressez-vous aussi ici Arrow ).

Avec tout son amour,
l'équipe SCANDAL. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Princess - Agathe de Launay. Empty
MessageSujet: Re: Princess - Agathe de Launay.   Princess - Agathe de Launay. EmptyVen 16 Mar - 21:21

Je pars t'es sans nom, je reviens t'as des ascendances bourgeoise :o Je suis choquée que tu ne m'ait pas attendue, je ne m'en remettrais pas je crois ... BIENVENUE QUAND MEEEEMMEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Agathe de Launay
- nous sommes l'équipe -
Agathe de Launay

- inscrit le : 16/03/2018
- messages : 352
- points : 703
Princess - Agathe de Launay. Empty
MessageSujet: Re: Princess - Agathe de Launay.   Princess - Agathe de Launay. EmptyVen 16 Mar - 22:30

Je suis aussi rapide que l'éclair. Au chocolat. fesses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Princess - Agathe de Launay. Empty
MessageSujet: Re: Princess - Agathe de Launay.   Princess - Agathe de Launay. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Princess - Agathe de Launay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: construire sa vie :: les états civils :: bienvenue à nice.-