AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 we live somewhere between life and death. (silas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silas Lauvay
- nous sommes l'équipe -
Silas Lauvay

- inscrit le : 24/03/2018
- messages : 212
- points : 519
we live somewhere between life and death. (silas) Empty
MessageSujet: we live somewhere between life and death. (silas)   we live somewhere between life and death. (silas) EmptySam 24 Mar - 13:20


silas lauvay
be yourself because an original is worth more than a copy.


Je suis silas lauvey né(e) à nice le 7 octobre 1990, vous l'avez compris je suis balance et j'ai 27 ans. Sentimentalement parlant je suis célibataire et je préfère les hommes et femmes. Professionnellement, je suis sans emploi. je viens de sortir de prison et je dois dire que je gagne pas très bien ma vie. D'après mes amis, je suis plutôt un closer



je suis un solitaire.
Silas est un caractère de cochon, il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Quand il a une idée en tête, rien ne peut le détourner de son objectif. Il sait très bien jouer la comédie, jouant le garçon gentil et sans défense pour parvenir à ses fins. Néanmoins, vaut mieux pas le mettre en colère, il n'hésiterait pas à utiliser la violence pour se faire écouter. il est très rancunier, il accorde rarement une seconde chance aux autres. après en soit, il est facile de bien s'entendre avec lui. il a de la conversation, il sait s'exprimer sans être vulgaire. juste qu'il déteste ceux qui le juge vis à vis de son passé. en même temps, il ne commence guère par : j'ai fait de la prison.  c'est comme si monsieur avait deux personnalité. dr jekill et mr hyde. c'est un peu lui en réalité. tantôt gentil, tantôt méchant, on ne sait sur quel pied danser avec lui. la prison l'a sans doute calmé mais maintenant qu'il est sorti, va-t-il pouvoir rester loin d'es embrouilles ? 

mes anecdotes
il est fils unique. ses parents n'ont jamais pu avoir d'autres enfants. ◊ son père est le dirigeant d'un grand hôtel de luxe tandis que sa mère n'a jamais travaillé.  ◊ quand il était petit, c'était un enfant sage. il était le fils rêvé de son père. il voulait rien d'autre qu'avoir l'amour de son paternel. ◊ cependant, il a bien changé depuis l'adolescence. il est devenu plus solitaire. ◊ quand il a eu seize ans, il a commencé à fréquenter une bande de voyous. ◊ il ne parlait plus à son père. ◊ il séchait les cours, provoquant des disputes entre son père et lui. sa mère fondait en larmes à chaque dispute.  ◊ à vingt ans, il a décidé avec la bande d'aller cambrioler un des clients de son père qui dormait à l'hôtel. ◊ sauf que ce client était armé et il a réussi à se défendre, blessant un des co-équipiers du jeune homme et alarmant ainsi tout l’hôtel. ◊ la police arriva sur les lieux et arriva à attraper seulement Silas. ◊ il prit pour toute la bande. ◊ son père vint lui rendre visite en prison avant le jugement. il voulait le convaincre de redevenir l'enfant modèle et il lui payerait un avocat digne de ce nom. ◊ Silas a refusé cette proposition et la court fut sans appel. il prit dix ans de prison. ◊ les premiers mois furent un calvaire et il dut apprendre à se battre pour pouvoir s'en sortir. ◊ il voue alors une haine à son paternel qu'il a jugé de faire payer. ◊ il n'a plus revu sa mère depuis, celle-ci n'ayant même pas chercher à voir son fils en prison. ◊ sept ans se sont écoulés et Silas eut de la chance. on l'autorisa à sortir avec trois ans d'avance grâce à sa bonne conduite. ◊ en prison, il aidait les autres pour leurs documents. il est doué en écriture et il sait jouer avec les mots. ◊ la première chose qu'il a réalisé à sa sortie, ce fut de boire un bon verre de vin rouge. ◊ il songe à retenir voir son père pour essayer de l'amadouer ◊ il a une passion pour l'argent, il veut être riche et partir loin. ◊ il devrait se trouver un petit boulot pour son agent de probation. ◊ il fume comme un pompiers depuis l'adolescence. ◊ il a une cicatrice  sur la hanche, souvenir d'un combat entre un couteau et lui-même. ◊ il s'est retrouvé avec plusieurs fois le nez cassé pendant son séjour. ◊ il a découvert sa bisexualité en prison. ◊ il n'aime pas les chats, il en est même allergique. ◊ il est gourmand, il adore manger même si cela ne le dérange pas de ne pas avoir trois repas par jour. ◊ il a la fâcheuse manie de grincer des dents quand une situation ne lui convient pas. ◊ s'il n'avait pas eu tous ses soucis, soit il aurait travaillé pour son père soit il aurait suivi un cursus littéraire.




mon pseudonyme
moi, jeune adulte avec un petit boulot tranquille. fans de science fiction et de fantastique. écrivain en herbe. et c'est tout, pour le moment.  boude

comment avez-vous connu le forum ? bazzart est mon ami.  What a Face

code du bottin des avatars

Code:
<taken>dylan o'brien</taken> | [url=http://scandal.1fr1.net/u28]silas lauvey[/url]

(c) les codes appartiennent à risibles amours


Dernière édition par Silas Lauvay le Lun 26 Mar - 0:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

we live somewhere between life and death. (silas) Empty
MessageSujet: Re: we live somewhere between life and death. (silas)   we live somewhere between life and death. (silas) EmptySam 24 Mar - 13:33

Bienvenue coeur
Bon courage pour ta fiche, hâte de te lire :)
Revenir en haut Aller en bas
Abel Guerin
- nous sommes l'équipe -
Abel Guerin

- inscrit le : 13/05/2014
- messages : 805
- points : 1493
we live somewhere between life and death. (silas) Empty
MessageSujet: Re: we live somewhere between life and death. (silas)   we live somewhere between life and death. (silas) EmptySam 24 Mar - 13:44

Bienvenue par ici ! :hey:

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

we live somewhere between life and death. (silas) Empty
MessageSujet: Re: we live somewhere between life and death. (silas)   we live somewhere between life and death. (silas) EmptySam 24 Mar - 13:45

Soit le bienvenue avec le beau Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Silas Lauvay
- nous sommes l'équipe -
Silas Lauvay

- inscrit le : 24/03/2018
- messages : 212
- points : 519
we live somewhere between life and death. (silas) Empty
MessageSujet: Re: we live somewhere between life and death. (silas)   we live somewhere between life and death. (silas) EmptySam 24 Mar - 14:54

merci à vous trois. ** **
Revenir en haut Aller en bas
Agathe de Launay
- nous sommes l'équipe -
Agathe de Launay

- inscrit le : 16/03/2018
- messages : 352
- points : 703
we live somewhere between life and death. (silas) Empty
MessageSujet: Re: we live somewhere between life and death. (silas)   we live somewhere between life and death. (silas) EmptySam 24 Mar - 23:37

Bienvenuuuue mimi bed

Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Silas Lauvay
- nous sommes l'équipe -
Silas Lauvay

- inscrit le : 24/03/2018
- messages : 212
- points : 519
we live somewhere between life and death. (silas) Empty
MessageSujet: Re: we live somewhere between life and death. (silas)   we live somewhere between life and death. (silas) EmptyDim 25 Mar - 0:06

merciii **
Revenir en haut Aller en bas
Jules de Leaumont
- nous sommes l'équipe -
Jules de Leaumont

- inscrit le : 23/03/2018
- messages : 196
- points : 282
we live somewhere between life and death. (silas) Empty
MessageSujet: Re: we live somewhere between life and death. (silas)   we live somewhere between life and death. (silas) EmptyDim 25 Mar - 0:25

Bienvenue officiellement le grand méchant keu siffle fall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

we live somewhere between life and death. (silas) Empty
MessageSujet: Re: we live somewhere between life and death. (silas)   we live somewhere between life and death. (silas) EmptyDim 25 Mar - 18:26

il nous faut un lien omg dylan omg le background de ton personnage **
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Silas Lauvay
- nous sommes l'équipe -
Silas Lauvay

- inscrit le : 24/03/2018
- messages : 212
- points : 519
we live somewhere between life and death. (silas) Empty
MessageSujet: Re: we live somewhere between life and death. (silas)   we live somewhere between life and death. (silas) EmptyDim 25 Mar - 20:55

merci vous deux. we live somewhere between life and death. (silas) 1686448981
Revenir en haut Aller en bas
Abel Guerin
- nous sommes l'équipe -
Abel Guerin

- inscrit le : 13/05/2014
- messages : 805
- points : 1493
we live somewhere between life and death. (silas) Empty
MessageSujet: Re: we live somewhere between life and death. (silas)   we live somewhere between life and death. (silas) EmptyLun 26 Mar - 7:48


bienvenue chez toi
Félicitations ! Tu as franchi le cap de la présentation, tu es officiellement un habitant de notre charmante commune de Roseville, j'espère que ça te fait plaisir ! fesses

Voici ton petit guide de survie, il te permettra en un rien de temps d'accéder à tout les éléments essentiels pour parfaire ton arrivée parmi nous.

1ère étape : rends-toi à l'agence immobilière pour te trouver un toit puis un bref passe chez pôle emploi pour gagner sa vie et là on est sur de bonnes bases ! **

2ème étape : la vie c'est le boulot mais aussi les sorties, la famille et les amis et pour ça rien de plus simple ! rendez-vous ici pour essayer de te faire de nouveaux amis et nous en dire un peu plus sur les liens que tu entretient avec les autres. et si jamais tu as besoin, que tu ne trouve pas LA personne, cette personne parmi les gens déjà présent alors tu peux créer un scénario et attendre qu'il débarque sur son beau cheval blanc. Arrow kiss

3ème étape (facultative) : si tu as très envie de rp mais que tu n'as pas encore trouvé chaussure à ton pied pour le faire, tu peux venir proposer ici à qui voudra bien l'entendre que tu es dispo. Et peut-être que le hasard fera bien les choses ! lèche

4ème étape : encore deux petites choses pas moins importantes que les autres. si une grande majorité des points sont en ajout automatique, malheureusement tous ne peuvent pas être rajoutés sans une aide manuelle alors n'oublies pas de venir réclamer tes points. et puisque tu es là et que tu as tout autant envie que nous que notre histoire fonctionne alors n'hésite pas à voter pour les top-sites et mettre un mot dans nos pubs (chacun de ces actions te rapporte 10 points ajoutés automatiquement une fois que tu as posté à la suite du sujet).

Enfin, surtout, n'hésite pas à venir dans le flood et/ou à répondre aux jeux (petit tips : c'est amusant et en plus ça rapporte des points).

Si jamais ce petit guide ne réponds pas à toutes tes questions, n'hésite pas à t'adresse à un membre du staff (@Eleanor Saint-James, @"Maxence Grimadi", @Jules de Leaumont ou @Agathe de Launay) ou alors à venir poser ta question ici (pour toutes réclamations, adressez-vous aussi ici Arrow ).

Avec tout son amour,
l'équipe SCANDAL. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

we live somewhere between life and death. (silas) Empty
MessageSujet: Re: we live somewhere between life and death. (silas)   we live somewhere between life and death. (silas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we live somewhere between life and death. (silas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: construire sa vie :: les états civils :: bienvenue à nice.-