AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 can we say goodbye for real?(jules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules de Leaumont
- nous sommes l'équipe -
Jules de Leaumont

- inscrit le : 23/03/2018
- messages : 196
- points : 282
can we say goodbye for real?(jules) Empty
MessageSujet: can we say goodbye for real?(jules)   can we say goodbye for real?(jules) EmptyVen 23 Mar - 13:02


jules henri de leaumont
i don't want to be rich, i just want to be happy


Je suis Jules de Leaumont né(e) à Blois le 02 Mars 1997, vous l'avez compris je suis poisson et j'ai 21 ans. Sentimentalement parlant je suis célibataire et je préfère les les hommes et femmes. Professionnellement, je suis étudiant en alternance dans le bâtiment et je dois dire que je gagne super bien (avec l'aide indirecte de papa et maman) ma vie. D'après mes amis, je suis plutôt un(e) voici



je suis un/e discret
Jules a toujours eu une éducation stricte et bourgeoise du fait du rang de ses parents, ce qui l'a rendu très timide, réservé et discret. Pourtant, il s'est rebellé à 16 ans, lorsqu'il a décidé, en seconde, de partir loin de sa famille. Fils unique, il a toujours été considéré comme un petit prince et malgré sa fuite de la famille et son choix d'orientation scolaire, ses parents l'aident indirectement. Très intelligent, il aurait pu faire médecine comme ses parents le voulaient, mais il n'a jamais aimé sa scolarité dans une école privée. Il n'aime pas se considérer comme privilégié, parce qu'il pense que tout le monde a sa chance.

mes anecdotes


Jules est né dans une famille bourgeois de Blois, les  de Leaumont. Son père est un chirurgien renommé, sa mère est mère au foyer.  ◊ Il est fils unique, sa mère n'a jamais voulu de frère ou de soeur. Cependant à l'âge de 14 ans, Jules apprit l'existence d'un demi frère et d'une demi soeur. Son père avait une double vie. ◊Jules a toujours été un petit garçon sage et calme. Il a fait ses études dans une école privée.  ◊ A l'âge de 16 ans, il a demandé à partir en internat dans un lycée public dans le sud de la France, loin de la famille. Au début, ses parents furent choqués, mais il a fait du chantage à son père par rapport à sa double-vie et Jules a obtenu gain de cause.  ◊ Quand il a commencé sa seconde bac pro BTP, Jules s'est senti libre et il vit même sa vie comme il l'entend. ◊ Jules a même un peu trop profité. Alcool, tabac, drogues, Jules a voulu être un élève comme les autres, oubliant son nom. Il a même eu un avertissement conduite au lycée. ◊ Jules s'est assagit en première quand il a compris les enjeux de son bac. Il n'était pas en filière générale mais professionnelle. Il faisait régulièrement des stages en entreprise et comprit très vite que le monde du travail n'était pas un jeu.  ◊ Jules est bisexuel, mais il a toujours aimé les filles jusque là.  ◊ Un été, il est retourné à Blois, chez ses parents. Sa mère n'a toujours pas accepté que Jules bousille ses capacités intellectuelles avec un bac pro. Elle le voyait déjà en médecine. ◊ Jules a été racketté au lycée, par des BTS alors qu'il était en terminale. Il l'a mal vécu mais en a jamais parlé, seulement, il a replongé dans la drogue et les études.  ◊ Jules a toujours complexé par son physique. En effet, on l'a toujours pris pour un enfant à cause de son physique.  ◊Aujourd'hui âgé de 21 ans, et après deux ans de pause loin du lycée, Jules est en BTS, en alternance, travaillant dans une agence de construction de maisons individuelles. ◊ Jules n'est pas tellement fan de sport, mais il pratique l’athlétisme pour tenter de se décomplexer.   ◊Jules vit seul dans un petit studio avec un chat, mais il a souvent des crises d'angoisse depuis le racket dont il a été victime. ◊ Jules se fait aider financièrement par ses parents même s'il ne leur dit rien.




tc.
je n'aime pas trop parler de moi alors je dirais juste que je viens de France keu
comment avez-vous connu le forum ? par un partenariat sur un autre forum .

code du bottin des avatars

Code:
<taken>thomas brodie-sangster</taken> | [url=http://scandal.1fr1.net/u26]jules de leaumont[/url]

(c) les codes appartiennent à risibles amours


Dernière édition par Jules de Leaumont le Sam 24 Mar - 21:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agathe de Launay
- nous sommes l'équipe -
Agathe de Launay

- inscrit le : 16/03/2018
- messages : 352
- points : 703
can we say goodbye for real?(jules) Empty
MessageSujet: Re: can we say goodbye for real?(jules)   can we say goodbye for real?(jules) EmptyVen 23 Mar - 13:06

Bienvenuuuuue ! excited

Je vais te manger tout cru can we say goodbye for real?(jules) 725019020
Revenir en haut Aller en bas
Abel Guerin
- nous sommes l'équipe -
Abel Guerin

- inscrit le : 13/05/2014
- messages : 805
- points : 1493
can we say goodbye for real?(jules) Empty
MessageSujet: Re: can we say goodbye for real?(jules)   can we say goodbye for real?(jules) EmptyVen 23 Mar - 13:27

Je te resouhaite la bienvenue parmi nous en espérant que tu te plaise ici ! excited 2

Encore une fois n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

can we say goodbye for real?(jules) Empty
MessageSujet: Re: can we say goodbye for real?(jules)   can we say goodbye for real?(jules) EmptyVen 23 Mar - 21:48

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jules de Leaumont
- nous sommes l'équipe -
Jules de Leaumont

- inscrit le : 23/03/2018
- messages : 196
- points : 282
can we say goodbye for real?(jules) Empty
MessageSujet: Re: can we say goodbye for real?(jules)   can we say goodbye for real?(jules) EmptySam 24 Mar - 21:49

Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abel Guerin
- nous sommes l'équipe -
Abel Guerin

- inscrit le : 13/05/2014
- messages : 805
- points : 1493
can we say goodbye for real?(jules) Empty
MessageSujet: Re: can we say goodbye for real?(jules)   can we say goodbye for real?(jules) EmptyDim 25 Mar - 7:40


bienvenue chez toi
Félicitations ! Tu as franchi le cap de la présentation, tu es officiellement un habitant de notre charmante commune de Roseville, j'espère que ça te fait plaisir ! fesses

Voici ton petit guide de survie, il te permettra en un rien de temps d'accéder à tout les éléments essentiels pour parfaire ton arrivée parmi nous.

1ère étape : rends-toi à l'agence immobilière pour te trouver un toit puis un bref passe chez pôle emploi pour gagner sa vie et là on est sur de bonnes bases ! **

2ème étape : la vie c'est le boulot mais aussi les sorties, la famille et les amis et pour ça rien de plus simple ! rendez-vous ici pour essayer de te faire de nouveaux amis et nous en dire un peu plus sur les liens que tu entretient avec les autres. et si jamais tu as besoin, que tu ne trouve pas LA personne, cette personne parmi les gens déjà présent alors tu peux créer un scénario et attendre qu'il débarque sur son beau cheval blanc. Arrow kiss

3ème étape (facultative) : si tu as très envie de rp mais que tu n'as pas encore trouvé chaussure à ton pied pour le faire, tu peux venir proposer ici à qui voudra bien l'entendre que tu es dispo. Et peut-être que le hasard fera bien les choses ! lèche

4ème étape : encore deux petites choses pas moins importantes que les autres. si une grande majorité des points sont en ajout automatique, malheureusement tous ne peuvent pas être rajoutés sans une aide manuelle alors n'oublies pas de venir réclamer tes points. et puisque tu es là et que tu as tout autant envie que nous que notre histoire fonctionne alors n'hésite pas à voter pour les top-sites et mettre un mot dans nos pubs (chacun de ces actions te rapporte 10 points ajoutés automatiquement une fois que tu as posté à la suite du sujet).

Enfin, surtout, n'hésite pas à venir dans le flood et/ou à répondre aux jeux (petit tips : c'est amusant et en plus ça rapporte des points).

Si jamais ce petit guide ne réponds pas à toutes tes questions, n'hésite pas à t'adresse à un membre du staff (@Eleanor Saint-James, @"Maxence Grimadi", @Jules de Leaumont ou @Agathe de Launay) ou alors à venir poser ta question ici (pour toutes réclamations, adressez-vous aussi ici Arrow ).

Avec tout son amour,
l'équipe SCANDAL. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

can we say goodbye for real?(jules) Empty
MessageSujet: Re: can we say goodbye for real?(jules)   can we say goodbye for real?(jules) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

can we say goodbye for real?(jules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm a fake rebel (jules)
» don't you worry, i'm nice. [Jules]
» (06 96 23 18 30) téléphone de Jules de Leaumont.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: construire sa vie :: les états civils :: bienvenue à nice.-