AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 can we say goodbye for real?(jules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules de Leaumont
- nous sommes l'équipe -
Jules de Leaumont

- inscrit le : 23/03/2018
- messages : 196
- points : 282
can we say goodbye for real?(jules) Empty
MessageSujet: can we say goodbye for real?(jules)   can we say goodbye for real?(jules) EmptyVen 23 Mar - 13:02


jules henri de leaumont
i don't want to be rich, i just want to be happy


Je suis Jules de Leaumont né(e) à Blois le 02 Mars 1997, vous l'avez compris je suis poisson et j'ai 21 ans. Sentimentalement parlant je suis célibataire et je préfère les les hommes et femmes. Professionnellement, je suis étudiant en alternance dans le bâtiment et je dois dire que je gagne super bien (avec l'aide indirecte de papa et maman) ma vie. D'après mes amis, je suis plutôt un(e) voici



je suis un/e discret
Jules a toujours eu une éducation stricte et bourgeoise du fait du rang de ses parents, ce qui l'a rendu très timide, réservé et discret. Pourtant, il s'est rebellé à 16 ans, lorsqu'il a décidé, en seconde, de partir loin de sa famille. Fils unique, il a toujours été considéré comme un petit prince et malgré sa fuite de la famille et son choix d'orientation scolaire, ses parents l'aident indirectement. Très intelligent, il aurait pu faire médecine comme ses parents le voulaient, mais il n'a jamais aimé sa scolarité dans une école privée. Il n'aime pas se considérer comme privilégié, parce qu'il pense que tout le monde a sa chance.

mes anecdotes