AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - amitié - ma meilleure amie (0/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abel Guerin
- nous sommes l'équipe -
Abel Guerin

- inscrit le : 13/05/2014
- messages : 805
- points : 1493
- amitié - ma meilleure amie (0/1) Empty
MessageSujet: - amitié - ma meilleure amie (0/1)   - amitié - ma meilleure amie (0/1) EmptyDim 18 Mar - 0:05



résumé des personnages attendus
personnage, (gigi hadid) :

description des liens
personnage : on a tous cette amie qui n'est pas une amie, c'est un peu la soeur qu'on a jamais eu. c'est le cas pour eleanor et xx, elles ont grandit ensemble voisine dans le même quartier et dans la même merde, si l'on puisse dire. elles ont tous partagés les doutes et les joies, les réussites et les défaites. ce sont des véritables soeurs, elles ne passent jamais très longtemps sans se voir ou s'échanger des sms. malgré l'emploi du temps chargé d'eleanor, elle réponds toujours présente pour xx. et inversement. vous l'avez compris c'est une relation fusionnelle qui dure depuis une vingtaine d'années.

quelques mots d'amours
tout d'abord merci de t'intéresser au pré-lien et donc au forum ! je vous avoue avoir penser à tout ce qui brille un peu quand j'ai écrit ce pré-lien par conséquence je vous promets une belle relation amimour - amitié - ma meilleure amie (0/1) 1686448981 vous allez voir on va bien s'amuser :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

- amitié - ma meilleure amie (0/1) Empty
MessageSujet: Re: - amitié - ma meilleure amie (0/1)   - amitié - ma meilleure amie (0/1) EmptyMer 21 Mar - 16:51

coucou toi mimi coucou
Revenir en haut Aller en bas
Abel Guerin
- nous sommes l'équipe -
Abel Guerin

- inscrit le : 13/05/2014
- messages : 805
- points : 1493
- amitié - ma meilleure amie (0/1) Empty
MessageSujet: Re: - amitié - ma meilleure amie (0/1)   - amitié - ma meilleure amie (0/1) EmptyMer 21 Mar - 16:52

mon petit coeur ! il manquait que toi pour que mon bonheur soit complet I love you excited 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

- amitié - ma meilleure amie (0/1) Empty
MessageSujet: Re: - amitié - ma meilleure amie (0/1)   - amitié - ma meilleure amie (0/1) EmptyMer 21 Mar - 16:57

c'est trop mignon - amitié - ma meilleure amie (0/1) 4195234716
je vais remplir ton petit cœur avec beaucoup d'amours promis ! - amitié - ma meilleure amie (0/1) 3558919395
Revenir en haut Aller en bas
Roseanne Blanchard
- gossip friendly -
Roseanne Blanchard

- inscrit le : 03/04/2018
- messages : 479
- points : 1574
- amitié - ma meilleure amie (0/1) Empty
MessageSujet: Re: - amitié - ma meilleure amie (0/1)   - amitié - ma meilleure amie (0/1) EmptyMar 3 Avr - 11:31

Quelqu'un m'attendait ? siffle excited 2
Revenir en haut Aller en bas
Abel Guerin
- nous sommes l'équipe -
Abel Guerin

- inscrit le : 13/05/2014
- messages : 805
- points : 1493
- amitié - ma meilleure amie (0/1) Empty
MessageSujet: Re: - amitié - ma meilleure amie (0/1)   - amitié - ma meilleure amie (0/1) EmptyMar 3 Avr - 11:58

Oh mon petit coeur !!!! excited 2
Revenir en haut Aller en bas
Abel Guerin
- nous sommes l'équipe -
Abel Guerin

- inscrit le : 13/05/2014
- messages : 805
- points : 1493
- amitié - ma meilleure amie (0/1) Empty
MessageSujet: Re: - amitié - ma meilleure amie (0/1)   - amitié - ma meilleure amie (0/1) EmptyMer 4 Avr - 11:12

PRE-LIEN PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- amitié - ma meilleure amie (0/1) Empty
MessageSujet: Re: - amitié - ma meilleure amie (0/1)   - amitié - ma meilleure amie (0/1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- amitié - ma meilleure amie (0/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - amitié - gang de requins (3/3)
» - Amitié/Famille - Blanche Neige & le Chasseur (0/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: construire sa vie :: les âmes soeurs :: pré-liens pris.-