AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 - amitié - gang de requins (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abel Guerin
- nous sommes l'équipe -
Abel Guerin

- inscrit le : 13/05/2014
- messages : 805
- points : 1493
- amitié - gang de requins (3/3) Empty
MessageSujet: - amitié - gang de requins (3/3)   - amitié - gang de requins (3/3) EmptyLun 14 Mai - 17:53



résumé des personnages attendus
raphaël(francisco lachowski) libre:

emilien(nekfeu aka ken samaras) libre:

julien(jay alvarez) libre:

j'ai volontaire mit que des petits points importants pour chacune des histoires car en vérité elles sont assez libres. l'important pour chacun d'entre eux c'est qu'ils aient entre 23 et 25 ans maximum, ils ont toujours traîné aux mêmes endroits et étaient dans les mêmes écoles depuis leurs 15 ans à l'arrivée d'abel à nice. ces quatre-là c'est les trois mousquetaires avec un intrus. fourrés ensemble à la vie, à la mort. à traîner, s'ambiancer, fumer et draguer des meufs. des connards pire les uns que les autres avec pour seule règle la loyauté. amis depuis des années maintenant, ils ont des souvenirs impérissables de retour de boîte défoncé, de conduite en état d'ébriété, de week-end à la montagne et j'en passe.

ils font pleurer les filles mais par leurs mères, respectent pas toujours les lois mais toujours leurs mères. ils peuvent faire ce qu'ils veulent dans leurs vies et peuvent venir d'ailleurs du moment qu'à l'âge de 15 ans environ ils étaient déjà à nice pour faire les 400 coups ensemble. petit groupe de blagueurs qui adorent se charrier entre eux.

description des liens
raphaël & abel : les instigateurs de la bande. ils sont meilleurs potes tout les deux et c'est à eux que se sont accrochés les deux autres. véritable quatuor de choc.

cassandra gaultier & emilien : attirée par les connards la petite cassandra. emilien & elle se sont rencontrés pendant une soirée. ils sont devenus collègues puis un peu plus, jusqu'à l'erreur fatale. une nuit un peu trop arrosé, ils sont rentrés à la coloc tous les deux. depuis, c'est comme si ils ne s'étaient rien passé, ils n'en ont plus reparler. pourtant, ils s'aiment bien ces deux idiots. mais ils sont amis, ils rigolent trop à passer des soirées netflix à s'enfumer.

cassandra gaultier, roseanne blanchard & julien : il est le nouvel arrivant de la coloc pleine d'harmonie des deux amies. à voir les liens en direct une fois inscrit.

les liens entre les quatre sont à définir plus précisément à l'arrivée de chacun d'eux. dans l'ensemble l'important c'est qu'ils trainent toujours tous les 4 et qu'à des degrés différents ils s'adorent tous.

quelques mots d'amours
les histoires d chacun sont assez libres, les prénoms tout à fait négociable (ils sont là pour pas être vides après je trouve que ça leur va bien à chacun donc si ils ne vous dérangent pas, gardez-les :hihi: les avatars sont négociables mais c'est vrai qu'en créant le gang je les imaginais plutôt ainsi après si vous voulez d'autres idées comme ça à la volée je dirais : zayn malik, liam payne, don benjamin, jack falahee, justin bieber potentiellement, mariano di vaio, zac efron, harvey newton-haydon. bref en somme une tête de con un peu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 

- amitié - gang de requins (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: construire sa vie :: les âmes soeurs-