AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Link of the Queen - Agathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agathe de Launay
- nous sommes l'équipe -
Agathe de Launay

- inscrit le : 16/03/2018
- messages : 352
- points : 703
Link of the Queen - Agathe Empty
MessageSujet: Link of the Queen - Agathe   Link of the Queen - Agathe EmptyVen 16 Mar - 23:25


Agathe de Launay

♡♡♡♡

prénom et nom : Agathe de Launay. | date et lieu de naissance : Née le 13 avril 1996 à Londres. | âge et signe astrologique :22 ans / Bélier. | statut et orientation sexuelle : Libretine / Hétérosexuelle. | activité et niveau de vie : Propriétaire d'un studio de photographie + Mannequin. | groupe : Gossip Addict.
mon caractère:

bref résumé de moi
mon histoire:

mes liens attendus
SOCIAL :
(♀) Meilleure amie - Celle en qui elle pourra donner toute sa confiance. Ce lien est difficile à avoir, étant donné qu'Agathe se méfie de tout le monde.
(♂) Confident - Un peu le garçon en friend'zone x).
(♂/♀) Sa bande de pote - Même si elle préfère trainer avec des garçons, elle apprécie l'entourage de ses amis quels qu'ils soient.
(♂/♀) Amis/connaissances - Tout simplement.
(♂/♀) Ennemis - Dommage pour eux.
(♀) Rivale - Une gonzesse qu'elle ne supporterait pas du tout, une "pouffe" comme diront beaucoup de fille x).

SENTIMENTAL :
(♂) Sex'friends - Mais quels chanceux.
(♂) Jouet - ... Une personne avec qui elle jouerait. Elle le ferait tourner en rond, le provoquerait. Lui vendrait du rêve, sans rien au bout.
(♂) PETIT COPAIN - Pour le moment, ça va... ça vient... Aucune relation concrète, ni sérieuse.

TRAVAIL :
(♂/♀) Salariés - Agathe possède un studio de photo. Elle est susceptible d'embaucher des stagiaires, des apprentis, ou des salariés tout simplement.
(♂/♀) Mannequins - Etant donnée qu'elle est photographe... Elle a besoin de modèle ! N'hésitez pas !
(♂/♀) Photographe - Elle aussi est mannequin ! Il est difficile de se faire son propre book seul !
(♂/♀) petit nom du lien - résumé du lien


_______________


Eleanor Saint-James - Très bonne amieShopping Mall' : Elles se sont rencontrées au studio d'Agathe. De suite, elles ont sympathisé. Le hasard fit qu'elles se croisaient souvent ! Un début d'amitié naitra lorsque toutes deux décidèrent de partager leur shopping, leurs sorties, et tout plein de trucs de filles ! Quelques temps après leur rencontre, les deux jeunes femmes, lors d'une soirée bien arrosée, se sont rapprochées un peu plus que prévu ? Simple expérience ou manque affectif ? Curiosité ou sentiments ? Tant de question sans réponses étant donné le degré élevé d'alcool qu'elles contenaient dans leur petit et fragile organisme ! Depuis ce jour, Agathe en rigole et en est plutôt fière. Contrairement à Eleanor.
prénom nom - résumé du lien : description du lien.


_______________


Silas Lauvay - Encore inconnuSunset Lover : Lien en cours ! Lien en cours ! Lien en cours ! Lien en cours ! Lien en cours ! Lien en cours ! Lien en cours ! Lien en cours ! Lien en cours ! Lien en cours ! Lien en cours ! Lien en cours ! Lien en cours ! Lien en cours ! Lien en cours ! Lien en cours ! Lien en cours ! Lien en cours ! Lien en cours ! Lien en cours ! Lien en cours ! Lien en cours ! Lien en cours ! Lien en cours ! Lien en cours ! Lien en cours ! Lien en cours ! Lien en cours ! Lien en cours ! Lien en cours ! Lien en cours ! Lien en cours ! Lien en cours ! Lien en cours ! Lien en cours ! Lien en cours ! Lien en cours ! Lien en cours ! Lien en cours ! Lien en cours ! Lien en cours ! Lien en cours ! Lien en cours !
prénom nom - résumé du lien : description du lien.


(c) les codes appartiennent à risibles amours


Dernière édition par Agathe de Launay le Ven 13 Avr - 1:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Link of the Queen - Agathe Empty
MessageSujet: Re: Link of the Queen - Agathe   Link of the Queen - Agathe EmptyVen 16 Mar - 23:32

J'veux ça moi ! mdr

(♂) Jouet › ... Une personne avec qui elle jouerait. Elle le ferait tourner en rond, le provoquerait. Lui vendrait du rêve, sans rien au bout.

Sauf que je relève le défi du "rien au bout" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Agathe de Launay
- nous sommes l'équipe -
Agathe de Launay

- inscrit le : 16/03/2018
- messages : 352
- points : 703
Link of the Queen - Agathe Empty
MessageSujet: Re: Link of the Queen - Agathe   Link of the Queen - Agathe EmptyVen 16 Mar - 23:36

Bon sang, que tu m'épuises x) !

Pas de problème ! c:
On se rencontrerait grâce à l'appart' comme vu sur la CB ou une autre idée ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Link of the Queen - Agathe Empty
MessageSujet: Re: Link of the Queen - Agathe   Link of the Queen - Agathe EmptyVen 16 Mar - 23:41

Non, non, cette idée est top ! youhou

Ouais j'assume mon côté fatiguant mdr mdr

RP ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Agathe de Launay
- nous sommes l'équipe -
Agathe de Launay

- inscrit le : 16/03/2018
- messages : 352
- points : 703
Link of the Queen - Agathe Empty
MessageSujet: Re: Link of the Queen - Agathe   Link of the Queen - Agathe EmptyVen 16 Mar - 23:42

J'aime les gens fatiguant alors c: coeur

Owi ! Mais pour ma part, ce sera demain aprèm', je commence tôt le travail, si serait plus sage d'aller au lit x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Link of the Queen - Agathe Empty
MessageSujet: Re: Link of the Queen - Agathe   Link of the Queen - Agathe EmptyVen 16 Mar - 23:45

Idem haha ! C'trop cool, j'ai l'impression d'avoir du soutien quand je vois que je suis pas la seule à bosser le samedi fall

Par contre, je ne serai là que tard, voir dimanche... donc si tu as l'occasion de le commencer, je te laisse faire... sinon je m'en charge dès que j'arrive ! Hawai
Revenir en haut Aller en bas
Agathe de Launay
- nous sommes l'équipe -
Agathe de Launay

- inscrit le : 16/03/2018
- messages : 352
- points : 703
Link of the Queen - Agathe Empty
MessageSujet: Re: Link of the Queen - Agathe   Link of the Queen - Agathe EmptyVen 16 Mar - 23:48

Et je bosses également le dimanche matin :meurt:
Je rentre vers 16h perso, après, j'ai quelques petites choses administratives à faire IRL, donc bon c:

Et bien écoute, la première qui arrive commence, y'a aucun soucis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Link of the Queen - Agathe Empty
MessageSujet: Re: Link of the Queen - Agathe   Link of the Queen - Agathe EmptyVen 16 Mar - 23:50

On fait comme ça ! COURAGE & bonne nuiiiit ! ** Link of the Queen - Agathe 2254100375

Signé gugus mouton arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Agathe de Launay
- nous sommes l'équipe -
Agathe de Launay

- inscrit le : 16/03/2018
- messages : 352
- points : 703
Link of the Queen - Agathe Empty
MessageSujet: Re: Link of the Queen - Agathe   Link of the Queen - Agathe EmptyVen 16 Mar - 23:53

Vendu !
Bon courage à toi aussi ! Bonne nuit ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Link of the Queen - Agathe Empty
MessageSujet: Re: Link of the Queen - Agathe   Link of the Queen - Agathe EmptySam 17 Mar - 0:10

Une best ?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe de Launay
- nous sommes l'équipe -
Agathe de Launay

- inscrit le : 16/03/2018
- messages : 352
- points : 703
Link of the Queen - Agathe Empty
MessageSujet: Re: Link of the Queen - Agathe   Link of the Queen - Agathe EmptySam 17 Mar - 16:49

Maxence : Intéressant ça ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Link of the Queen - Agathe Empty
MessageSujet: Re: Link of the Queen - Agathe   Link of the Queen - Agathe EmptyDim 18 Mar - 8:44

Je t'ai déjà dis que je n'avais que des bonnes idées (et si je te l'ai pas dis, ba maintenant tu sais :D )
Mais t'as écrit que le lien de Best était difficile à avoir :o
Revenir en haut Aller en bas
Agathe de Launay
- nous sommes l'équipe -
Agathe de Launay

- inscrit le : 16/03/2018
- messages : 352
- points : 703
Link of the Queen - Agathe Empty
MessageSujet: Re: Link of the Queen - Agathe   Link of the Queen - Agathe EmptyDim 18 Mar - 13:41

Je n'en doute pas god

Oui, car sa confiance est dure à obtenir c: ! Donc il faudrait avoir un bon argument è-é !

Donc, soit on crée ce lien depuis le début, soit les filles se connaissent déjà et on se rapproche au fur à mesure de notre RP, soit elles sont déjà très proche c: Comme tu veux ! Je m'adapte ! lèche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Link of the Queen - Agathe Empty
MessageSujet: Re: Link of the Queen - Agathe   Link of the Queen - Agathe EmptyLun 19 Mar - 9:03

Je pense qu'elles pourraient se connaitre depuis l'arrivée de Agathe à Roseville. Donc soit ça fait longtemps et du coup, elles sont meilleures amies, soit ça ne fait pas assez longtemps et on développe en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe de Launay
- nous sommes l'équipe -
Agathe de Launay

- inscrit le : 16/03/2018
- messages : 352
- points : 703
Link of the Queen - Agathe Empty
MessageSujet: Re: Link of the Queen - Agathe   Link of the Queen - Agathe EmptyLun 19 Mar - 14:44

En réalité, Agathe vient de s'installer à Roseville. En revanche, cela fait un an qu'elle a son petit studio de photo ici-même c: Elle vient d'emménager afin d'être plus proche de son lieu de travail :)

Donc... hum Réfléchissions hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Link of the Queen - Agathe Empty
MessageSujet: Re: Link of the Queen - Agathe   Link of the Queen - Agathe EmptyLun 19 Mar - 19:42

Ba elles se connaissent depuis l'arrivée et on voit pour le lien de best au fur et à mesure ? Petit rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe de Launay
- nous sommes l'équipe -
Agathe de Launay

- inscrit le : 16/03/2018
- messages : 352
- points : 703
Link of the Queen - Agathe Empty
MessageSujet: Re: Link of the Queen - Agathe   Link of the Queen - Agathe EmptyLun 19 Mar - 19:45

Ca marche !
Un petit Flunch ça te tente ? x)

Ou si tu as une autre envie, je m'adapte c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Link of the Queen - Agathe Empty
MessageSujet: Re: Link of the Queen - Agathe   Link of the Queen - Agathe EmptyMar 20 Mar - 13:01

Je vois mal Max dans un Flunch XD Elle est un peu prout prout.
Soirée à la maison entre copine devant un film ?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe de Launay
- nous sommes l'équipe -
Agathe de Launay

- inscrit le : 16/03/2018
- messages : 352
- points : 703
Link of the Queen - Agathe Empty
MessageSujet: Re: Link of the Queen - Agathe   Link of the Queen - Agathe EmptyMar 20 Mar - 13:06

Bha oui. Suis-je bête. xD
Ca marche pour moi !
Tu ou je commence ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Link of the Queen - Agathe Empty
MessageSujet: Re: Link of the Queen - Agathe   Link of the Queen - Agathe EmptyVen 30 Mar - 17:22

Une pote te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe de Launay
- nous sommes l'équipe -
Agathe de Launay

- inscrit le : 16/03/2018
- messages : 352
- points : 703
Link of the Queen - Agathe Empty
MessageSujet: Re: Link of the Queen - Agathe   Link of the Queen - Agathe EmptyVen 30 Mar - 20:13

Héra : Owi ! Complètement mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Link of the Queen - Agathe Empty
MessageSujet: Re: Link of the Queen - Agathe   Link of the Queen - Agathe EmptyVen 30 Mar - 20:38

On va faire des malheurs toi et moi?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe de Launay
- nous sommes l'équipe -
Agathe de Launay

- inscrit le : 16/03/2018
- messages : 352
- points : 703
Link of the Queen - Agathe Empty
MessageSujet: Re: Link of the Queen - Agathe   Link of the Queen - Agathe EmptySam 31 Mar - 17:31

Comment ça ? mimi
Revenir en haut Aller en bas
Agathe de Launay
- nous sommes l'équipe -
Agathe de Launay

- inscrit le : 16/03/2018
- messages : 352
- points : 703
Link of the Queen - Agathe Empty
MessageSujet: Re: Link of the Queen - Agathe   Link of the Queen - Agathe EmptyVen 13 Avr - 13:47

Agathe cherche des liens ! Que ce soit juste une rencontre ou un lien précis, n'hésitez pas mimi
A bon entendeur ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Link of the Queen - Agathe Empty
MessageSujet: Re: Link of the Queen - Agathe   Link of the Queen - Agathe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Link of the Queen - Agathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: construire sa vie :: les démarches administratives :: les liens.-