AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 - Famille- Les soeurs (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaïs Aspen
Thaïs Aspen

- inscrit le : 20/04/2018
- messages : 7
- points : 23
- Famille- Les soeurs (4/4) Empty
MessageSujet: - Famille- Les soeurs (4/4)   - Famille- Les soeurs (4/4) EmptyMer 9 Mai - 13:42



résumé des personnages attendus
Anaïs Aspen (Alexandra Chando) libre:

Jade Aspen (Troian Bellissario) libre:

Marie Aspen (Allie Gonino) libre:

Sophia Aspen (Maia Mitchell) libre:

Description des liens
Anaïs : Entre Anaïs et Thaïs souffle un vent de compétition. Amicale, bien sûr, mais ça a toujours été à celle qui réussirait le mieux, celle qui ferait les choses en premier. Pourtant, les deux sœurs sont très complices. Elles adorent passer du temps ensemble, se complètent très bien, finissent les phrases de l'autre, et on dirait parfois qu'elles sont en mesure de communiquer par la pensée. Elles se comprennent, et ont souvent eu un caractère de groupe comme si elles avaient été des jumelles. Pourtant, très vite ce lien si proche a commencé à s'estomper. Il y avait moins de temps à se consacrer l'une à l'autre avec l'arrivée de Jade, puis de Marie, avec qui Anaïs s'entendait finalement le mieux, et de Sophia. Pire encore, depuis qu'Anaïs croit avoir compris un secret concernant le père de Thaïs, qu'elle imagine ne pas être le même que celui des autres, elle s'est aussi plus éloignée, pour éviter de gâcher la vie de sa soeur.
Mais entre les deux aînées, l'entente reste quand même, bien que moins présente qu'auparavant. Entre les deux, cela reste tout de même comme Chien et Chat.

Jade : Ce n'est pas toujours évident pour Thaïs d'approcher Jade. Elle est tellement dans son monde, que la Thaïs qui a les pieds bien collés sur Terre a du mal à ne pas la charrier, quitte à passer parfois pour la méchante, pour tenter de la ramener de sur la Lune. Elle doit souvent se mordre la langue pour ne pas être méchante. Elles ont des caractères complétement opposés, et ce n'est pas évident de se dire qu'elles ont des points communs, et qu'elles pourraient arriver à s'entendre à merveille en alliant leurs forces. Mais quand Jade se réveille de ce que Thaïs appelle son "coma permanent", elle sait montrer à sa soeur que ce n'est pas à elle de la commander, de la rabaisser, et qu'elle est maîtresse de sa vie, de son esprit, et qu'elle a le choix de son avenir, et qu'elle ne laissera ce choix à personne d'autre pour elle. Malgré toute chose, leurs différences ont fini par les rapprocher quand Thaïs est partie. Elle s'est mise à se confier à elles, elles ont passé beaucoup de temps ensemble. Jade est la seule de la famille à savoir pour la bisexualité de Thaïs,et pour ses frasques amoureuses à l'hôpital, entre son ex-petite-amie et le père de celle-ci.


Marie : Pendant longtemps, entre Thaïs et Marie, les choses ont été compliquées. Elles ne se parlaient pas beaucoup, Thaïs n'aimait pas le fait d'avoir une autre petite soeur que Sophia à s'occuper. Et puis, elle avait pris la place qu'elle elle occupait auprès d'Anaïs. Sans compter la joie constante de cette enfant l'oppressait ! Jusqu'à ce que Marie grandisse un peu. Quand elle a eu douze ans, Thaïs a commencé à partager avec sa petite soeur. Elles se sont trouvé quelques points communs, et ont fini par développer une relation plus fraternelle. Bien que, pendant très longtemps, Thaïs en a voulu à sa cadette de lui avoir "volé" Anaïs.


Sophia : Sophia, c'est la petite chouchoute de Thaïs. Elle a toujours aimé s'occuper d'elle, la protéger. Quand elle allait à l'école, si c'était Thaïs qui l'amenait, et qu'elle voyait quelqu'un l'embêter, elle se mettait entre tous, et la défendait bec et ongles. Mais dans le fond, Sophia ne s'est jamais vue comme une victime. Et si elle trouvait ça adorable que sa soeur vienne à sa rescousse, elle avait parfois la sensation que Thaïs en faisait trop, et l'empêchait de vivre, qu'elle l'étouffait. Même si elle a mis du temps à le lui avouer. Oui, voilà, il a fallu que Thaïs parte de la maison pour qu'elle le lui fasse enfin remarquer. Mais, dans le fond, quand on gratte bien, comme avec chacune des soeurs, on ne trouve que de l'amour entre elles.

quelques mots d'amours
Hello toi qui lit ces préliens ! Alors, déjà, merci de t'y intéresser !
Tu as peut-être envie d'en savoir plus avant de t'engager, ça se laisse comprendre !
Donc pour commencer, concernant les histoires, celle de la famille ne peut pas être changé, ce que j'ai mis concerne vraiment ce que j'imagine influer sur leurs caractères, donc ce n'est pas forcément le plus facilement négociable, bien qu'on puisse en parler, pour voir sur quoi d'autre partir !
Concernant les prénoms, ils sont modifiables, bien que j'ai parlé d'Anaïs comme telle dans ma fiche. Après, j'avoue que je suis fan de prénom qui sonnent pas totalement américains pour cette famille, et de prénom assez courts, mais ça encore ça peut se négocier.
Pour les avatars, ils sont modifiables, j'avoue que pour Alexandra et Allie, c'est beaucoup parce que je les ai adorées dans The Lying Game, mais ça peut se changer.
Par exemple, pour Anaïs, j'aurais bien vu Torrey de Vito, sinon, pour Jade, Poppy Drayton, pour Marie, une petite blondinette à voir, et pour Sophia, Hailey Stenfield..Bien sûr, je pense qu'il faudra quand même essayer de trouver un terrain d'entente, histoire de pas se trouver avec des avatars qui ressembleraient pas du tout à l'histoire de la famille.
Concernant les liens, la base est là, le reste pourra sans souci être remodelé !

Pour la présence, tant que ça correspond à celle du forum, je n'ai aucun problème ! Concernant les rp, j'avoue que s'il y a une faute à tous les mots, je risque peut-être un peu de le craindre, mais même quelqu'un qui est en galère, en passant sous word, bonpatron ou autre, je pense qu'il n'y aura pas de souci. Pour les lignes, je m'adapte totalement !


Dernière édition par Thaïs Aspen le Sam 26 Mai - 15:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

- Famille- Les soeurs (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: construire sa vie :: les âmes soeurs-