AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm not jesus ... i'm the devil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cesare Alegri
Cesare Alegri

- inscrit le : 07/05/2018
- messages : 6
- points : 14
I'm not jesus ... i'm the devil !  Empty
MessageSujet: I'm not jesus ... i'm the devil !    I'm not jesus ... i'm the devil !  EmptyLun 7 Mai - 20:41


Cesare Alegri
- citation pas très longue -

♡♡♡♡

prénom et nom : Cesare Alegri date et lieu de naissance : Milan le 21 décembre 1991 âge et signe astrologique : 26 ans et Sagittaire (oui le cornichon qui souhaite toujours sauver Athéna dans Saint Seiya) statut et orientation sexuelle : En couple, fidèle à une seule et femme aka Sofia  activité et niveau de vie : Sans emploi, un peu en galère mais je compte m'en sortir  groupe :
gossip hater
caractère : Loyal ✘ Manipulateur ✘ Lunatique ✘ Rancunier ✘ Dominant ✘ Rusé ✘ Arrogant ✘ Fidèle ✘ Combatif ✘ Imaginatif ✘ Protecteur ✘ Méfiant ✘

jolie petite histoire
1. Je suis né à Milan en Italien, il y a vingt-six ans et quelques mois de cela désormais. 2. Ma mère m’a élevé toute seule. Elle travaillait à San Siro dans une des boutiques dédiées au club de l’AC Milan, c’est d’ailleurs-là qu’elle a mon père, cet enfoiré qui s’est sauvé lorsqu’il a appris qu’elle était enceinte. Ce type jouait en réserve au club rouge et noir avant de se faire transférer dans un club russe. Je connais son nom mais je porte fièrement celui de ma génitrice. 3. Je crois qu’il a réussi à me dégouter du football professionnel, gamin j’étais l’un des rares garçons à dire que je préférais faire autre chose dans ma vie professionnelle que d’être payé pour taper dans un ballon. 4. J’ai quand même eu une enfance heureuse, je ne vais pas me plaindre, ma mère ne prenait pas de drogue, ne se faisait pas sauter à tour de bras pour m’élever ou ne me cognait pas dessus en me reprochant d’être né ! Non rien de tout ça. Certes, on ne vivait pas dans une villa mais dans un petit appartement mais à l’époque, cela me suffisait.  

pseudonyme : SPF prénom : N. un petit mot : mot comment tu as connu le forum : partenariat

Code:
<taken>michael b. jordan</taken> as <a href="lienduprofil">cesare alegri</a>


Dernière édition par Cesare Alegri le Ven 11 Mai - 13:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silas Lauvay
- nous sommes l'équipe -
Silas Lauvay

- inscrit le : 24/03/2018
- messages : 212
- points : 519
I'm not jesus ... i'm the devil !  Empty
MessageSujet: Re: I'm not jesus ... i'm the devil !    I'm not jesus ... i'm the devil !  EmptyMar 8 Mai - 9:59

bienvenue et bon courage pour ta fiche. **
si tu as des questions, n'hésite pas à faire appel au staff. I'm not jesus ... i'm the devil !  3640026894
Revenir en haut Aller en bas
Emelina Wooden
- gossip addict -
Emelina Wooden

- inscrit le : 06/05/2018
- messages : 6
- points : 19
I'm not jesus ... i'm the devil !  Empty
MessageSujet: Re: I'm not jesus ... i'm the devil !    I'm not jesus ... i'm the devil !  EmptyMar 8 Mai - 12:26

Bienvenue par ici coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sofia De Luca
- nous sommes l'équipe -
Sofia De Luca

- inscrit le : 29/04/2018
- messages : 58
- points : 121
I'm not jesus ... i'm the devil !  Empty
MessageSujet: Re: I'm not jesus ... i'm the devil !    I'm not jesus ... i'm the devil !  EmptyMar 8 Mai - 19:27

AHHHHHHH youhou ahhh ahhh ahhh ahhh ahhh

Bienvenue ici chéri de mon coeur :hey:

Bon courage pour cette fiche, j'ai hâte !

N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Auberlain
- nous sommes l'équipe -
Arthur Auberlain

- inscrit le : 07/04/2018
- messages : 76
- points : 258
I'm not jesus ... i'm the devil !  Empty
MessageSujet: Re: I'm not jesus ... i'm the devil !    I'm not jesus ... i'm the devil !  EmptyMar 8 Mai - 19:39

Bienvenue officiellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Alegri
Cesare Alegri

- inscrit le : 07/05/2018
- messages : 6
- points : 14
I'm not jesus ... i'm the devil !  Empty
MessageSujet: Re: I'm not jesus ... i'm the devil !    I'm not jesus ... i'm the devil !  EmptyMar 8 Mai - 19:52

Merci beaucoup à vous tous I'm not jesus ... i'm the devil !  3640026894

My love je te vais te rendre encore plus folle de mon corps :hihi: bed bed bed excited 2
Revenir en haut Aller en bas
Roseanne Blanchard
- gossip friendly -
Roseanne Blanchard

- inscrit le : 03/04/2018
- messages : 479
- points : 1574
I'm not jesus ... i'm the devil !  Empty
MessageSujet: Re: I'm not jesus ... i'm the devil !    I'm not jesus ... i'm the devil !  EmptyMer 9 Mai - 9:22

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Alegri
Cesare Alegri

- inscrit le : 07/05/2018
- messages : 6
- points : 14
I'm not jesus ... i'm the devil !  Empty
MessageSujet: Re: I'm not jesus ... i'm the devil !    I'm not jesus ... i'm the devil !  EmptyMer 9 Mai - 10:33

merci mademoiselle :)

(petite précision, je ne pourrai malheureusement pas finir ma fiche avant vendredi sauf si coup de chance j'arrive à capter le wifi depuis chez la grand-mère de ma chérie coeur coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Sofia De Luca
- nous sommes l'équipe -
Sofia De Luca

- inscrit le : 29/04/2018
- messages : 58
- points : 121
I'm not jesus ... i'm the devil !  Empty
MessageSujet: Re: I'm not jesus ... i'm the devil !    I'm not jesus ... i'm the devil !  EmptyMer 9 Mai - 10:38

Je te mets un délai directement, ne t'en fais pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Alegri
Cesare Alegri

- inscrit le : 07/05/2018
- messages : 6
- points : 14
I'm not jesus ... i'm the devil !  Empty
MessageSujet: Re: I'm not jesus ... i'm the devil !    I'm not jesus ... i'm the devil !  EmptyMer 9 Mai - 10:52

Merci beaucoup ma belle coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sofia De Luca
- nous sommes l'équipe -
Sofia De Luca

- inscrit le : 29/04/2018
- messages : 58
- points : 121
I'm not jesus ... i'm the devil !  Empty
MessageSujet: Re: I'm not jesus ... i'm the devil !    I'm not jesus ... i'm the devil !  EmptyVen 11 Mai - 11:30

t'es encore plus beau comme ça :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Alegri
Cesare Alegri

- inscrit le : 07/05/2018
- messages : 6
- points : 14
I'm not jesus ... i'm the devil !  Empty
MessageSujet: Re: I'm not jesus ... i'm the devil !    I'm not jesus ... i'm the devil !  EmptyVen 11 Mai - 11:34

Heureux de te plaire encore plus mi amor :keur: :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm not jesus ... i'm the devil !  Empty
MessageSujet: Re: I'm not jesus ... i'm the devil !    I'm not jesus ... i'm the devil !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not jesus ... i'm the devil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dancing with the devil (silas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: construire sa vie :: les états civils-