AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Need to talk ! ¤ (Alix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo Legendre
- gossip indifferent -
Hugo Legendre

- inscrit le : 25/04/2018
- messages : 101
- points : 449
Need to talk ! ¤ (Alix)  Empty
MessageSujet: Need to talk ! ¤ (Alix)    Need to talk ! ¤ (Alix)  EmptyVen 4 Mai - 6:56

J'avais pris un jour de congé pour passer du temps avec ma petite sœur. Car avec le boulot, je ne la voyais pas beaucoup. Disons cela me prends beaucoup de temps. Et ces derniers temps, j'suis pas toujours rentré tôt. Arthur ayant besoin de moi, je me devais de l'aider. Donc ce soir ma priorité c'est Alix. Cela nous permettra de parler un peu, de ce qui rythme sa vie.
"Princesse t'es prête, je t'emmène au bowling, ca fait longtemps que l'on a pas fait d'activité ensemble."
J'ai toujours été très proche de mes petites sœurs, même après mon départ de la maison familiale. J'suis un frère très protecteur, je suis très impliqué dans leur vie sans doute trop même. Mais c'est plus fort que moi, j'ai ce besoin de vouloir à tout prix les protéger. Une bonne vingtaine de minute plus tard, quand Alix fut prête, on prends la voiture direction le bowling.
"T'es prête à perdre princesse ? Bon alors parle un peu de toi, on a tout le temps pour ca, j'suis tout à toi. Pour toute la journée, aucun patient ne viendra nous déranger. Je me rappelle qu'avant tu venais toujours te confier à moi ?"
J'aimerais bien que ce soit comme avant, j'ai l'impression que l'on s'éloigne et cela me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Legendre
Alix Legendre

- inscrit le : 27/04/2018
- messages : 70
- points : 278
Need to talk ! ¤ (Alix)  Empty
MessageSujet: Re: Need to talk ! ¤ (Alix)    Need to talk ! ¤ (Alix)  EmptyLun 7 Mai - 22:12

Time to be honest

Les jours passaient et semblaient se ressembler pour la jeune Alix depuis son arrivée à Nice. Ou plutôt son retour après des années à vivre à la capitale. Elle avait fini par avouer à son frère pourquoi elle état de retour, et bien que cela lui en avait coûté au départ, elle se sentait désormais comme soulagée. Même si la veille, elle avait reçu un étrange message la menaçant de révéler autre chose à son frère si elle ne lui disait pas qu'elle était enceinte. Ça encore, ça pouvait passer. Seul hic à cette menace: elle devait lui dire qu'elle ne connaissait pas l'identité du père. Ca Hugo allait très mal le prendre, elle le savait plus que très bien, mais elle n'avait pas le choix...
Mais pour le moment, les Legendre avaient décidé de se rendre au bowling, pour profiter d'une journée entre frère et sœur.

"T'es prête à perdre princesse ? Bon alors parle un peu de toi, on a tout le temps pour ca, j'suis tout à toi. Pour toute la journée, aucun patient ne viendra nous déranger. Je me rappelle qu'avant tu venais toujours te confier à moi ?" 

En l'entendant, un grand sourire apparut quelques secondes sur les lèvres d'Alix. Son frère ne savait pas à qui il avait à faire. La dernière fois qu'ils avaient fait un bowling ensemble, la blonde n'avait que  14 ans, et depuis, elle avait longuement pratiqué le bowling, à raison d'au moins une séance par semaine avec ses amis. Autant dire que les strike étaient devenus ses meilleurs amis.

- C'est toi qui va perdre oui !! Tu vas avoir affaire à Strike Woman mon cher, et là je vais te mettre une pâté monumentale !

Dit-elle en fixant la route, avant d'ajouter, en réponse à sa seconde question ;

- Et avant quand je me confiais à toi, j'étais encore une enfant, mon cher. Aujourd'hui ce n'est plus le cas, mais je peux toujours te confiais certaine chose si tu veux, et een échange, tu fais de même ! C'est donnant donnant mon cher ! Bien que veux-tu donc savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Need to talk ! ¤ (Alix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (06 15 01 19 95) téléphone de Alix Legendre
» we don't talk anymore / mordred.
» Alix - L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète.
» Alix - ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: nice :: centre-ville. :: le bowling-