AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 - rocking family fastriver - la fratrie (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serene Fastriver
- gossip addict -
Serene Fastriver

- inscrit le : 01/05/2018
- messages : 30
- points : 46
- rocking family fastriver - la fratrie (4/4) Empty
MessageSujet: - rocking family fastriver - la fratrie (4/4)   - rocking family fastriver - la fratrie (4/4) EmptyJeu 3 Mai - 18:41



résumé des personnages attendus
elijah fastriver, (dave franco) libre:

jimmy fastriver, (adelaide kane) libre:

nathan fastriver, (matthew noszka) libre:

louise fastriver, (lili reinhart) libre:

description des liens
les parents : eleanor vieillerive, ou devrais-je dire cette chère maman, a eu cinq rejetons d'un certain james fastriver, joueur de handball professionnel, gagnant rondement bien sa vie. vivant dans le luxe, cette chère nonor n'a pas su s'épanouir pleinement, et a donc trouvé un travail en dehors ; elle est devenue femme d'affaires, faisant d'office de leur progéniture des gamins surveillés, des gosses de riches. toutefois, les parents fastriver ont insisté très rapidement : pour qu'il n'y ait aucune incartade, les enfants devraient apprendre à se débrouiller seuls, aucun centime ne leur serait accordé hors urgence avant le décès du patriarche. c'est une histoire passionnée entre les parents, à base de baisers volés et de séances de ciné, une histoire d'amour pour des teens américains. à la maison, on parle à la fois l'anglais et le français, dans des accents parfaits ; on a eu une éducation privilégiée après tout.

les cousins : cette chère eleanor a une petite soeur, marie vieillerive, qui a enfanté un sacré rejeton... @jules de leaumont est donc notre cousin, et ça c'est pas négligeable, parce qu'il a aussi une demie-sœur canon et un demi-frère un peu casse-choses mais gentil, et que ça rend la famille encore plus belle I love you

la fratrie : si t'as bien suivi, tu connais déjà l'ordre de naissance. cinq enfants, pour cinq énergies différentes : elijah, eli, c'était l'autorité, le plus sérieux de vous cinq, le plus charmant, le plus poli, celui qui vous reprenait quand vous déconniez un peu trop. après il y a eu jimmy, jim, la gamine discrète, dans l'ombre, petite perle à l'école, intelligente, douée, c'était la plus intelligente de vous toutes, la plus jalouse des autres également. serene, ren, c'était la popularité, les sourires, aux amis, aux médias, aux parents, le plus menteur, le plus malin peut-être de toute cette famille à une période. nathan, nate, c'était la force, et ça s'est vu avec son corps au fil du temps : si nate te fout une baffe, crois-moi tu t'en relèves avec difficulté. d'un autre côté, c'est le plus manipulable, le plus doux de vous tous. enfin, louise, lou, c'était l'innocence, fine couche facile pour dissimuler ses plus gros démons. elle a une part d'ombre, juste comme chacun d'entre vous, mais elle sait la cacher comme personne.

quelques mots d'amours
SI TU ES ARRIVÉ LA, DÉJÀ SACHE QUE JE T'AIME TOUT PARTICULIÈREMENT. Non, sans déconner ; je suis persuadé que tu te projettes déjà avec l'un des rejetons Fastriver, ces gamins qui ont des doigts en or, qui excellent un peu partout à leur manière, mais sont vraiment de vilains garnements, de purs démons, chacun servant ses ambitions au détriment des autres.
Chaque avatar est bien sûr une simple suggestion, je te laisse le choix, ce ne sont que de simples indications. (bon après Dave est vraiment sexy, qui le rejetterait ?  I love you)
Les prénoms sont négociables aussi, dans la limite du raisonnable, suffit de venir m'en parler dès que tu es inscrit, ça me fera plaisir de discuter un tit peu en plus !
BREF. Je n'attends pas une activité h24 7j/7, juste un minimum et... JE T'OFFRE PIZZA ET BROWNIE IF YOU COME. (ça c'est d'l'argument de vente !)
Revenir en haut Aller en bas
 

- rocking family fastriver - la fratrie (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (06 28 45 14 23) téléphone de serene fastriver
» - amour et famille - le crush, l'ex et la fratrie (3/4)
» -family and love - I feel like being trapped (2/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: construire sa vie :: les âmes soeurs-