AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (serene f.) whisper pretty lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serene Fastriver
- gossip addict -
Serene Fastriver

- inscrit le : 01/05/2018
- messages : 30
- points : 46
(serene f.) whisper pretty lies Empty
MessageSujet: (serene f.) whisper pretty lies   (serene f.) whisper pretty lies EmptyJeu 3 Mai - 18:03


serene (louis) fastriver
- me and the rythm -

♡♡♡♡

prénom et nom : serene, prénom trompeur, au bout du fil tu passes pour une de ces demoiselles. fastriver, la rivière rapide, ton talent au handball, ta croyance accordée au destin ; ce nom te prêtait une jolie faculté sportive. date et lieu de naissance : un treize août, journée où les rayons de chaleur vinrent caresser la peau d'une mère affaiblie mais fière de son rejeton. ton nom pourrait faire penser l'inverse mais tu es un pur français, nice est ta ville de naissance. âge et signe astrologique : vingt six printemps fleuris, tu es un lion, animal ravageur s'il en est. statut et orientation sexuelle : tu n'as personne sur l'oreiller de gauche, seule ta solitude te veille. tu n'as en plus d'yeux que pour les formes masculines, symboles s'il y en a de fermeté, de dureté. activité et niveau de vie : serveur dans le fifty shades, membre d'une brigade toute appréciée. pas pauvre, pas riche, tu te situes dans ce milieu parfait.groupe : amoureux des rumeurs.
caractère : tu es un prince gâté, pourri jusqu'au sang, à qui l'on n'a jamais su refuser quoi que ce soit. pas le premier enfant, pas le dernier pour autant, tu as toujours eu un statut différent de tes frères et sœurs ; tu étais le tyran, sous ton toit comme sous celui de l'école, ami des plus hauts et peur bleue des plus bas. tu adorais que l'on te regarde, que l'on t'admire, que l'on t'envie. de la semelle de tes chaussures hors de prix, tu écrasais les plus faibles pour le simple plaisir de voir briller les yeux de ceux qu'on appelait "populaires". tu étais la bouche discrète derrière toutes les rumeurs affreuses, véritable méduse effarante. et puis tu as connu toi-même le revers de la médaille, perdant de ton mordant légendaire, devenant plus doux avec ceux qui t'inspirait de bonnes choses. tu demeurais une terreur pour les autres ; mais une terreur sportive, honteuse de ce qu'elle était, et bien esseulée lorsque le soir venait.

bref résumé de moi
mon histoire:

mes liens attendus
(♂) le coup de cœur › celui qui fait battre le sang dans les veines, celui qui étouffe, qui fait suffoquer par les baisers enflammés et assoiffés d'un amour véritable, celui qui serre le ventre, celui qui fait mal aux côtes, celui qui préserve de tous les soucis.


Dernière édition par Serene Fastriver le Jeu 3 Mai - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serene Fastriver
- gossip addict -
Serene Fastriver

- inscrit le : 01/05/2018
- messages : 30
- points : 46
(serene f.) whisper pretty lies Empty
MessageSujet: Re: (serene f.) whisper pretty lies   (serene f.) whisper pretty lies EmptyJeu 3 Mai - 18:03

L'HONNEUR A CES DAMES

prénom nom - résumé du lien : description du lien.
prénom nom - résumé du lien : description du lien.
prénom nom - résumé du lien : description du lien.
prénom nom - résumé du lien : description du lien.


Dernière édition par Serene Fastriver le Jeu 3 Mai - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serene Fastriver
- gossip addict -
Serene Fastriver

- inscrit le : 01/05/2018
- messages : 30
- points : 46
(serene f.) whisper pretty lies Empty
MessageSujet: Re: (serene f.) whisper pretty lies   (serene f.) whisper pretty lies EmptyJeu 3 Mai - 18:04

A VOUS LA CONVOITISE, MESSIEURS


jules de leaumont - cousin. : de leaumont et fastriver, deux noms qui sont mêlés. tu apprécies ton cousin, même si tu ne le vois plus très souvent maintenant -il n'est jamais trop tard pour renouer un lien, après tout.
prénom nom - résumé du lien : description du lien.
prénom nom - résumé du lien : description du lien.
prénom nom - résumé du lien : description du lien.


Dernière édition par Serene Fastriver le Jeu 3 Mai - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Auberlain
- nous sommes l'équipe -
Arthur Auberlain

- inscrit le : 07/04/2018
- messages : 76
- points : 258
(serene f.) whisper pretty lies Empty
MessageSujet: Re: (serene f.) whisper pretty lies   (serene f.) whisper pretty lies EmptyJeu 3 Mai - 18:38

Tu veux bien de moi et/ou de Jules? **
Revenir en haut Aller en bas
Serene Fastriver
- gossip addict -
Serene Fastriver

- inscrit le : 01/05/2018
- messages : 30
- points : 46
(serene f.) whisper pretty lies Empty
MessageSujet: Re: (serene f.) whisper pretty lies   (serene f.) whisper pretty lies EmptyJeu 3 Mai - 18:41

Je veux même des deux figure-toi ! **
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Auberlain
- nous sommes l'équipe -
Arthur Auberlain

- inscrit le : 07/04/2018
- messages : 76
- points : 258
(serene f.) whisper pretty lies Empty
MessageSujet: Re: (serene f.) whisper pretty lies   (serene f.) whisper pretty lies EmptyJeu 3 Mai - 18:43

Ah super **

Alors ils ont des histoires un peu particulière mais on peut trouver **
Revenir en haut Aller en bas
Serene Fastriver
- gossip addict -
Serene Fastriver

- inscrit le : 01/05/2018
- messages : 30
- points : 46
(serene f.) whisper pretty lies Empty
MessageSujet: Re: (serene f.) whisper pretty lies   (serene f.) whisper pretty lies EmptyJeu 3 Mai - 18:45

on peut toujours trouver !

tu cherches certains liens ou est-ce qu'on brode un lien décousu et du feu de dieu ? (si c'est le cas, j'te laisse me proposer tes supers idées !)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Auberlain
- nous sommes l'équipe -
Arthur Auberlain

- inscrit le : 07/04/2018
- messages : 76
- points : 258
(serene f.) whisper pretty lies Empty
MessageSujet: Re: (serene f.) whisper pretty lies   (serene f.) whisper pretty lies EmptyJeu 3 Mai - 18:49

On v trouver ensemble, je sais plus où j'en suis dans mes liens à part les principaux mdr

Alors, j'ai Jules, 21 ans, étudiant en BTS BTP, qui se drogue suite à un racket qu'il a subi y a quelques années et dont il arrive pas à se remettre. Il vient de Blois, à l'origine mais il est à Nice depuis ses 16 ans.

et Arthur, 25 ans, marin et muet, qui a vu son frère aîné se suicider à cause d'une fille que les deux frères ont aimé. (mais en fait, c'est juste une mise en scène, son frère est toujours en vie).
Revenir en haut Aller en bas
Serene Fastriver
- gossip addict -
Serene Fastriver

- inscrit le : 01/05/2018
- messages : 30
- points : 46
(serene f.) whisper pretty lies Empty
MessageSujet: Re: (serene f.) whisper pretty lies   (serene f.) whisper pretty lies EmptyJeu 3 Mai - 19:13

Ohhh j’ai une jolie idée qui se profile pour ton Arthur.
Ren est un type moqueur, un vilain gamin, une carne qui aime bien bouffer du lion. Il serait amené à se moquer de ton Arthur je pense s’ils se croisent, et peut être à regretter ensuite, troublé par un certain charme ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Leroy
- nous sommes l'équipe -
Merlin Leroy

- inscrit le : 08/04/2018
- messages : 56
- points : 184
(serene f.) whisper pretty lies Empty
MessageSujet: Re: (serene f.) whisper pretty lies   (serene f.) whisper pretty lies EmptyJeu 3 Mai - 19:18

Je peux ? Je peux te proposer Merlin ou Silas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Auberlain
- nous sommes l'équipe -
Arthur Auberlain

- inscrit le : 07/04/2018
- messages : 76
- points : 258
(serene f.) whisper pretty lies Empty
MessageSujet: Re: (serene f.) whisper pretty lies   (serene f.) whisper pretty lies EmptyJeu 3 Mai - 19:19

Oh oui ça peut être drôle ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Serene Fastriver
- gossip addict -
Serene Fastriver

- inscrit le : 01/05/2018
- messages : 30
- points : 46
(serene f.) whisper pretty lies Empty
MessageSujet: Re: (serene f.) whisper pretty lies   (serene f.) whisper pretty lies EmptyJeu 3 Mai - 19:41

Sir Merlin vos deux messieurs sont les bienvenus !

Arthur, oh ça te convient ? **
Manque plus que pour ton Jules hmm
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Auberlain
- nous sommes l'équipe -
Arthur Auberlain

- inscrit le : 07/04/2018
- messages : 76
- points : 258
(serene f.) whisper pretty lies Empty
MessageSujet: Re: (serene f.) whisper pretty lies   (serene f.) whisper pretty lies EmptyJeu 3 Mai - 19:42

Oui ça me convient **

Et pour Jules, peut être qu'ils peuvent être de la famille éloignée? hum **
Revenir en haut Aller en bas
Serene Fastriver
- gossip addict -
Serene Fastriver

- inscrit le : 01/05/2018
- messages : 30
- points : 46
(serene f.) whisper pretty lies Empty
MessageSujet: Re: (serene f.) whisper pretty lies   (serene f.) whisper pretty lies EmptyJeu 3 Mai - 19:47

Ohhh carrément oui, un lien familial de cousin ou quoi, j’en raffole !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Auberlain
- nous sommes l'équipe -
Arthur Auberlain

- inscrit le : 07/04/2018
- messages : 76
- points : 258
(serene f.) whisper pretty lies Empty
MessageSujet: Re: (serene f.) whisper pretty lies   (serene f.) whisper pretty lies EmptyJeu 3 Mai - 19:48

Parce que bon, il est un peu tout seul à Nice le petit mdr Oh tu sais le père de Jules a une double vie, double famille mdr mais un lien de cousins, ça serait parfait (serene f.) whisper pretty lies 3640026894
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Legendre
- gossip indifferent -
Hugo Legendre

- inscrit le : 25/04/2018
- messages : 101
- points : 449
(serene f.) whisper pretty lies Empty
MessageSujet: Re: (serene f.) whisper pretty lies   (serene f.) whisper pretty lies EmptyJeu 3 Mai - 19:53

Moi aussi, j'veux un lien **
Mais tombe pas trop sous le charme de Arthur boude
Je veille !
Revenir en haut Aller en bas
Serene Fastriver
- gossip addict -
Serene Fastriver

- inscrit le : 01/05/2018
- messages : 30
- points : 46
(serene f.) whisper pretty lies Empty
MessageSujet: Re: (serene f.) whisper pretty lies   (serene f.) whisper pretty lies EmptyJeu 3 Mai - 20:06

@Arthur : alors cousins par la mère, peut-être ? cette chère eleanor vieillerive aurait bien une sœur, je pense ?

@Hugo : oups démasqué :(
pose tes fesses ici mon gars, on va discuter lien toi et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jules de Leaumont
- nous sommes l'équipe -
Jules de Leaumont

- inscrit le : 23/03/2018
- messages : 196
- points : 282
(serene f.) whisper pretty lies Empty
MessageSujet: Re: (serene f.) whisper pretty lies   (serene f.) whisper pretty lies EmptyJeu 3 Mai - 20:09

Oui c'est parfait **
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Legendre
- gossip indifferent -
Hugo Legendre

- inscrit le : 25/04/2018
- messages : 101
- points : 449
(serene f.) whisper pretty lies Empty
MessageSujet: Re: (serene f.) whisper pretty lies   (serene f.) whisper pretty lies EmptyJeu 3 Mai - 20:09

Parlons parlons :hihi: De quoi as tu besoin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Serene Fastriver
- gossip addict -
Serene Fastriver

- inscrit le : 01/05/2018
- messages : 30
- points : 46
(serene f.) whisper pretty lies Empty
MessageSujet: Re: (serene f.) whisper pretty lies   (serene f.) whisper pretty lies EmptyJeu 3 Mai - 20:11

@Jul (ouais désolé) : Je note ça dans mes ptits liens alors, et on se fait un rp entre sangs quand tu veux **

@Hugo : J'adore les liens un peu tirés par les cheveux, les rps inattendus... Ca t'inspire bg ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Legendre
- gossip indifferent -
Hugo Legendre

- inscrit le : 25/04/2018
- messages : 101
- points : 449
(serene f.) whisper pretty lies Empty
MessageSujet: Re: (serene f.) whisper pretty lies   (serene f.) whisper pretty lies EmptyJeu 3 Mai - 20:21

Je suis un peu à l'ouest, pour le moment, mon cerveau à du mal à réfléchir mdr Mais qu'est que t'as à me proposer ?! **
Revenir en haut Aller en bas
Serene Fastriver
- gossip addict -
Serene Fastriver

- inscrit le : 01/05/2018
- messages : 30
- points : 46
(serene f.) whisper pretty lies Empty
MessageSujet: Re: (serene f.) whisper pretty lies   (serene f.) whisper pretty lies EmptyJeu 3 Mai - 20:32

J'ai vu que ton Hugo avait deux petites sœurs...
Ren pourrait-il s'avérer être l'ami de l'une d'elles ? C'est une première piste mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alix Legendre
Alix Legendre

- inscrit le : 27/04/2018
- messages : 70
- points : 278
(serene f.) whisper pretty lies Empty
MessageSujet: Re: (serene f.) whisper pretty lies   (serene f.) whisper pretty lies EmptyJeu 3 Mai - 20:34

Un petit lien ? **
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Legendre
- gossip indifferent -
Hugo Legendre

- inscrit le : 25/04/2018
- messages : 101
- points : 449
(serene f.) whisper pretty lies Empty
MessageSujet: Re: (serene f.) whisper pretty lies   (serene f.) whisper pretty lies EmptyJeu 3 Mai - 20:35

Oui de la plus grande, j'dois faire le prélien d'ailleurs mdr Daphné aurait 24 ans ou 25, un truc du genre ! hum
Revenir en haut Aller en bas
Serene Fastriver
- gossip addict -
Serene Fastriver

- inscrit le : 01/05/2018
- messages : 30
- points : 46
(serene f.) whisper pretty lies Empty
MessageSujet: Re: (serene f.) whisper pretty lies   (serene f.) whisper pretty lies EmptyJeu 3 Mai - 20:38

devinez quoi messieurs dames legendre, on peut faire d'une pierre deux coups.
ren serait l'ami proche de cette belle demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(serene f.) whisper pretty lies Empty
MessageSujet: Re: (serene f.) whisper pretty lies   (serene f.) whisper pretty lies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(serene f.) whisper pretty lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: construire sa vie :: les démarches administratives :: les liens.-