AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 - pique-nique à Roseville. (event n°1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SCANDAL
- je suis le roi -
SCANDAL

- inscrit le : 13/05/2014
- messages : 194
- points : 360
- pique-nique à Roseville. (event n°1) Empty
MessageSujet: - pique-nique à Roseville. (event n°1)   - pique-nique à Roseville. (event n°1) EmptyVen 20 Avr - 15:09


pique-nique de printemps.
une grande table avec sa nappe blanche est dressée dans un périmètre délimité du parc. dessus, un beau buffet dînatoire : petits fours, légumes à croquer, petites parts de pizzas, et mignardises en tout genre. boissons softs à volonté et boissons alcoolisés à demandé au barman.

un arche fait office d'entrée avec un service de sécurité à l'entrée pour veiller à la sécurité et au bien-être de tous. un dj mets une petite playlist d'ambiance et la soirée peut commencer.

ordre de réponse, dans l'ordre des inscriptions. à savoir :
› @Roseanne Blanchard
› @Agathe de Launay
› @Cassandra Gaultier
› @Florian Lecomte
› @Merlin Leroy

pour rappel, vous devez prioriser ce rp de groupe aux vôtres ! cela ne veut pas dire que vous devez ne plus rp mdr seulement essayer de répondre en premier à ce rp lorsque viens votre tour coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://scandal.1fr1.net
Roseanne Blanchard
- gossip friendly -
Roseanne Blanchard

- inscrit le : 03/04/2018
- messages : 479
- points : 1574
- pique-nique à Roseville. (event n°1) Empty
MessageSujet: Re: - pique-nique à Roseville. (event n°1)   - pique-nique à Roseville. (event n°1) EmptySam 21 Avr - 11:27

Le pique-nique de la ville, c'est l'occasion pour toi de profiter des beaux jours qui arrivent en force. Tellement que t'en crèves déjà de chaud alors que l'été n'est pas encore là. Faut dire que travailler dans un endroit où c'est humide, ça aide pas forcément à supporter la chaleur, mais tu l'apprécies quand même. T'as proposé à Cassandra ta coloc de venir avec toi, et elle a accepté. Tant mieux dans un sens, tu te sentais pas trop d'être toute seule au milieu d'inconnus. Même si tu connais quand même du monde ici, t'as clairement plus de connaissances de gens ayant vécu dans ton quartier que des gens habitant dans les quartiers riches. Et c'est normal dans un sens, mais tu crains un petit peu de savoir face à quel type de classe sociale tu vas être confrontée. T'es comme ça, c'est con, mais t'y peux pas grand chose.
Arrivée sur place, tu regardes autour de toi. Ca donne envie tout ça, mais t'as un léger au le coeur en regardant tous les mets qui ne sont pas végétariens. La viande, t'es complètement vaccinée, et le poisson, c'est quasiment pareil puisque le préparer ressemble beaucoup à la manière de préparer de la viande, même crue. Alors tu te donnes envie face à tout ce qui est légumes crus etc. Tu sors de ton sac une serviette de bain. Non, tu comptes pas te faire dorer la pilule non plus, mais c'est mieux sur l'herbe que d'être assise dessus surtout quand t'as un short blanc, comme c'est le cas. Tu regardes ta coloc un court instant après avoir observé les arrivants. Ca va y a du monde, mais pas trop non plus. Elle sait très bien que tu crains l'idée que ça soit bondé.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe de Launay
- nous sommes l'équipe -
Agathe de Launay

- inscrit le : 16/03/2018
- messages : 352
- points : 703
- pique-nique à Roseville. (event n°1) Empty
MessageSujet: Re: - pique-nique à Roseville. (event n°1)   - pique-nique à Roseville. (event n°1) EmptySam 21 Avr - 23:25





Roseville Picnic.


EVENEMENT.


Ca faisait déjà prêt de trente minutes d'Agathe était là, allongé dans l'herbe, au pied d'un arbre qui cachait suffisamment le soleil. Il faisait assez chaud pour se contenter d'un simple tee-shirt à manches courtes. Et pour couronner le tout, une légère brise venait caresser la peau d'une douce fraîcheur. Tout était agréable. Les gens, l'odeur des premières fleures, le bruits des abeilles, des couverts, ... Un sacré et rare moment d'échange et de partage comme nous les aimons tous.

Or, malgré toute cette bonne humeur, la jeune anglaise était seule sous son arbre. Elle n'attendait pas forcément quelqu'un, mais elle espéra qu'un de ses amis serait attiré par la nourriture au moins. Bien qu'elle faisait attention à qui arrivait dans ces lieux, Agathe ne reconnue pas grand monde... Merde. N'ont-ils pas été mit au courant de ce Pique-Nique ?

La photographe profita d'être seule pour sortir son bel appareil photo. Ce mois, annonçant le début du printemps, était le moment idéal pour prendre quelques clichés des plus belles plantes. Elle chopa son sac qu'elle balança d'une traite sur son épaule et partit à la recherche des plus beaux mannequins végétaux. Agathe s'était également promis de prendre en photo cet événement. Elle tirera les plus belles images qu'elle publiera dans son studio, ou même à la mairie. Quelle bonne idée !

Mais le pique-nique n'ayant pas encore commencé, elle préféra se pencher sur le petit banc de tulipes colorées. La jeune anglaise les réajusta du bout des doigts en prenant le temps et le plaisir d'en sentir quelques unes.

« Hi, honey. » - Susurra-t-elle.

Agathe commença alors sa petite séance photo en attendant que tout le monde arrive.




Fiche by Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Gaultier
- nous sommes l'équipe -
Cassandra Gaultier

- inscrit le : 05/04/2018
- messages : 465
- points : 1125
- pique-nique à Roseville. (event n°1) Empty
MessageSujet: Re: - pique-nique à Roseville. (event n°1)   - pique-nique à Roseville. (event n°1) EmptyLun 23 Avr - 11:21

de base, cassandra n'était pas très chaude pour venir à ce pique-nique puis à l'énoncer du programme, elle s'est dit pourquoi pas avant que roseanne n'enfonce le clou en y participant. des copines et de l'alcool, c'est pas les ingrédients pour une fête réussie ça ? alors elle avait suivie le mouvement et s'était très vite retrouvé à roseville nord dans les jardins pour le grand pique-nique géant de la mairie, chouette initiative en soi.

tout comme roseanne, tu observe les gens autour et c'est vrai il n'y a pas tant de monde que ça. tu acquiesce à ses paroles. "ouais, je suis presque déçue" tu souris en coin, tu sais que roseanne n'aime pas trop quand il y a trop de monde mais après le principe d'un pique-nique géant c'est de rassembler la ville alors peut-être qu'une horde de rosevillois va débarquer d'un instant à l'autre. cassandra qui parcoure la foule des yeux aperçoit une jeune blonde qui prends des photos des fleurs du parc et elle se demande immédiatement si ce n'est pas la photographe de l'évènement. elle tire alors roseanne par le bras pour l'attirer avec elle jusqu'à la blonde. "hey salut ! t'es la photographe ? tu peux nous prendre en photo s'il te plaît ?" demandes-tu, un large sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

- pique-nique à Roseville. (event n°1) Empty
MessageSujet: Re: - pique-nique à Roseville. (event n°1)   - pique-nique à Roseville. (event n°1) EmptyLun 23 Avr - 12:38

l’évènement du printemps... pauline y assiste toujours. depuis ses trois ans, elle vit et revit le même évènement sans jamais se lasser. certes, c’était loin d’être sa fête préferée, mais la beauté des jardins et les fins condiments servis faisaient toujours son bonheur.

en passant par l’entrée principale, on pouvait déjà entendre quelques ragots de la part de personne peu discrète. il parait que la demoiselle à gauche du pot de fleurs a passé la nuit au commissariat car elle était complètement torchée dans les rues de la ville. il parait que monsieur lambert trompe sa femme avec une gamine de 18 ans. il parait qu’éleanore a eu son entreprise car elle avait eu une affaire avec un riche homme octogénaire...

tout en buvant la coupe de rosée qu’un serveur lui avait apporté, pauline écoutait ces rumeurs d’une oreille flemmarde, mais présente. la journée se déroulait plutot bien, lorsque quelqu’un la bouscula et que le liquide contenu dans son verre se retrouva sur l’accoutrement d’un jeune homme.

”pardonnez moi...euh, tenez ! des serviettes !”
Revenir en haut Aller en bas
Florian Chevallier
- gossip friendly -
Florian Chevallier

- inscrit le : 12/04/2018
- messages : 100
- points : 431
- pique-nique à Roseville. (event n°1) Empty
MessageSujet: Re: - pique-nique à Roseville. (event n°1)   - pique-nique à Roseville. (event n°1) EmptyLun 23 Avr - 14:24

Un pique nique, franchement moi ca me tentais pas plus que ca. Mais certain de mes collègues m'ont bassiné pour que je vienne. Et me voilà ! Bon après tout, cela ne risque pas de me faire du mal. Voir du monde n'a jamais tuer personne. Je me suis mit en tenu estivale, le beau temps est de la partie, alors j'ai sorti le débardeur et le short. J'avance en regardant mon portable pour vérifier que mes messages, car aucun de mes collègues n'est encore présents. Je fais pas vraiment attention à ce qui m'entoure, et je heurte sans le faire exprès une jeune femme qui renverse son verre sur mon débardeur.
" C'est moi qui suis désolé, je ne regardais pas ce que je faisais, pour me faire pardonner, j'vous offre un verre ?"
Je suis pas qu'un goujat, j'sais me montrer gentleman tout de même. J'essuie mon débardeur. Et aperçois Roseanne au loin avec une fille que je ne connais pas. Elle est plutôt jolie d'ailleurs. J'irai la voir plus tard, pour le moment, j'ai d'autres soucis. Mais je ne m'empêche pas de la regarder bien au contraire, je veux qu'elle me surprennes c'est bien plus drôle, la voir gêné c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Leroy
- nous sommes l'équipe -
Merlin Leroy

- inscrit le : 08/04/2018
- messages : 56
- points : 184
- pique-nique à Roseville. (event n°1) Empty
MessageSujet: Re: - pique-nique à Roseville. (event n°1)   - pique-nique à Roseville. (event n°1) EmptyMar 24 Avr - 20:19

Vu qu'il venait d'arriver, Merlin découvrait encore la ville avec des yeux brillants. Et alors qu'il se promenait dans le centre-ville, le jeune homme avait entendu parler d'un pique-nique. Il avait hésité à y aller, après tout il ne connaissait personne là-bas. il allait sans doute faire tapisserie mais étant donné qu'il y allait surement avoir de la nourriture, Merlin avait tout de même décidé de s'y rendre. Et c'était bien le cas. Le jeune homme venait de débarquer et il ne savait pas quoi faire. Devait-il aller vers des gens ou directement se jeter sur la bouffe? Grande question. Après tout pour quelqu'un d'aussi social que lui, c'était difficile d'être perdu. Il regrettait de ne pas avoir poussé son père adoptif à l'accompagner. Il aurait bien eu besoin de soutien. Un serveur se pointa devant lui sans crier gare et le fit sursauter. D'où il débarquait comme ça ? Il ne l'avait pas venu voir. Le serveur lui montra alors son plateau et il sourit doucement. Du champagne ou du jus de fruit. Le choix était vite fait pour lui alors qu'il prit un verre de jus. Le remerciant d'un signe de tête, il en but une gorgée en commençant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Roseanne Blanchard
- gossip friendly -
Roseanne Blanchard

- inscrit le : 03/04/2018
- messages : 479
- points : 1574
- pique-nique à Roseville. (event n°1) Empty
MessageSujet: Re: - pique-nique à Roseville. (event n°1)   - pique-nique à Roseville. (event n°1) EmptyMer 25 Avr - 12:51

C'est vrai que t'aimes pas le monde, même si t'as l'habitude d'en voir. C'est peut-être pour ça que t'en es autant vaccinée. Autant dire que là, tu es on ne peut plus soulagée à l'idée de ne pas te retrouver autour de trop de monde à supporter. Rien que de t'imaginer être dehors au milieu d'une foule, ça te ferait regretter d'avoir voulu profiter du beau temps. Toi, t'as beau détester ça, c'est pas le cas de ta coloc, qui a plutôt l'air d'être l'inverse de toi, qui est un peu soulagée à l'idée de ne pas te faire marcher sur les pieds pour te déplacer.
Tu te fais tirer par le bras, ramasse vite tes affaires et, le temps de le réaliser, Cassandra t'a déjà amenée auprès d'une blonde avec un appareil photo. Tu souris, gênée. Ta coloc a des idées farfelues. enfin, si ça ne te dérange pas, bien sûr ! que t'ajoutes après avoir secoué la tête, fatiguée des folies de ta camarade, bien que terriblement amusée. Tu tournes la tête et aperçois Florian. Mince, mais pourquoi tu es venue aussi ? quelle idée... Cassandra n'a eu droit qu'aux grandes lignes du genre "c'est mon formateur, point." la suite, tu la réservais davantage à ta meilleure amie qu'à la fille avec qui tu vivais. Ca te paraissait plus normal. Tu te tournes vers Cassie et lui murmure, à peine audible. Punaise, y a mon formateur ! Officiellement, elle le sait, tu préfères dissocier le travail du reste du temps, alors même si c'est parfois amusant de rencontrer un collègue à l'extérieur, tu restes jamais longtemps avec eux. Sauf votre coloc, pas trop le choix à vrai dire. Alors, t'as un alibi en or pour être mal à l'aise. Tu détournes la tête juste à temps pour ne pas rentrer dans un garçon en train de boire sa boisson. Oui, c'est ce qu'on fait d'ordinaire avec une boisson. ATTENTION ! tu le sais, tu le dis pour toi, mais c'est venu un peu fort et tu en as certainement fait sursauter plus d'un. Mais tant pis, au moins, tu as évité la catastrophe enfin, en ce qui te concerne, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe de Launay
- nous sommes l'équipe -
Agathe de Launay

- inscrit le : 16/03/2018
- messages : 352
- points : 703
- pique-nique à Roseville. (event n°1) Empty
MessageSujet: Re: - pique-nique à Roseville. (event n°1)   - pique-nique à Roseville. (event n°1) EmptyMer 25 Avr - 19:18





Roseville Picnic.


EVENEMENT.


Ces petites fleurs colorées étaient si jolie, si parfaite pour se permettre de jouer les mannequins. Elle aimait tant la nature et ses merveilles. La séance photo fut interrompu lorsque deux demoiselles lui demander ses services. Agathe sursauta et se retourna vers les deux demoiselles. Elle se mit à leur sourire poliment.

« Bonjour ! Oui, oui, of course ! »

Elle était contente de participer à cet évènement. Et c'est tout en souriant qu'elle recula légèrement, se pencha un peu, et pointa son objectif vers les demoiselles.

« Le petit oiseau va sortir ! »

Et c'est au moment de prendre la photo, que l'une des deux jeunes filles et un garçon se bouscula. Agathe se recula brusquement lorsqu'elle vit un verre en jeu se renverser. Par réflexe, elle protégea son appareil photo. L'anglaise jeta un coup d'œil sur la photo qu'elle venait alors de prendre. Elle lâcha un petit rire nerveux tant l'image était drôle. Elle l'avait prit au bon moment.

« Oh, vous verrez vos têtes à tous les trois ! »




Fiche by Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Gaultier
- nous sommes l'équipe -
Cassandra Gaultier

- inscrit le : 05/04/2018
- messages : 465
- points : 1125
- pique-nique à Roseville. (event n°1) Empty
MessageSujet: Re: - pique-nique à Roseville. (event n°1)   - pique-nique à Roseville. (event n°1) EmptyJeu 26 Avr - 10:25

cassandra à l'inverse de sa coloc était plus à l'aise avec le monde alors quand elle voyait le parc se remplir peu à peu de diverses têtes, elle s'en réjouissait par avance. toute excitée à l'idée de faire la fête, cassie avait tiré roseanne vers une blonde qui faisait des photos de paysage pour que cette dernière immortalise ce moment.

mais la suite des évènements fût plutôt imprévu. la photographe accepta de les prendre en photo alors que rose chuchotait qu'il y avait son formateur. cassie tourna la tête pour inspecter la foule à la recherche du dit formateur. "où ça ?" demande-t-elle. et alors qu'enfin la photo allait être prise, tirée par sa coloc qui manque de se tamponner avec un gars verre aux lèvres. le pire a été presque évité puisque le contenu du verre et son contenant tombèrent à terre. "bon" marmonne la jeune femme alors que la photographe rigole, visiblement le cliché flagrant délit était très drôle. loin de se laisser abattre et plutôt de bonne humeur, cassie délaisse sa coloc pour venir à côté de la photographe : "ah ouais fait voir ?" dit-elle en se penchant par-dessus l'épaule de la blonde pour voir le petit écran de l'appareil avant de rire de bon coeur. "ah ouais, quand même !" s'exclame-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- pique-nique à Roseville. (event n°1) Empty
MessageSujet: Re: - pique-nique à Roseville. (event n°1)   - pique-nique à Roseville. (event n°1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- pique-nique à Roseville. (event n°1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: nice :: fabron. :: le parc-