AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baisse de régime considérable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roseanne Blanchard
- gossip friendly -
Roseanne Blanchard

- inscrit le : 03/04/2018
- messages : 479
- points : 1574
Baisse de régime considérable  Empty
MessageSujet: Baisse de régime considérable    Baisse de régime considérable  EmptyMar 10 Avr - 21:45


roseanne blanchare
du 10/04 au 16/04

› durée de l'absence : à peu près un mois
› motifs : en ce moment au boulot c'est pas ttop la joie. Avec ma collègue on s'est laissées embarquer dans plein de projets. Ils sont pas vraiment contraignant sur le long terme mais pour l'instant on est en plein festival du livre et ça commence à me casser les pieds. Ma collègue s'est chopé un staphylocoque à la bibliothèque (oui, la pauvre, je l'affiche) qui avait été pris à temps et qui était soigné mais qui recommence à débarquer à cause du petit qu'on soupçonne d'être porteur de la bactérie... résultat on était supposées partager le travail en deux pour que ça aille plus vite mais elle s'est pris des congés pour se soigner et n'a même plus la motivation de revenir ce qui signifie très probablement que je vais me retrouver toute seule parce que, la connaissant, elle est capable d'arrêter le service civique à moins de trois mois de la fin...
Je risque donc d'être complètement surbookée dans les prochains jours et je ne suis pas sûre de pouvoir me connecter autrement que sur mon téléphone durant mes jours de travail... je répondrais donc à mes rp mais certainement avec un peu plus de lenteur que ces derniers jours (ce qui ne veut pas dire que je ne ferai qu'une réponse par semaine, mais je préfère prévenir que guérir).
› un dernier mot : le 16 mai, c'est la dernière date du festival mais d'ici là, ma "présence réduite" sera sans doute terminée hum

(c) les codes appartiennent à risibles amours
Revenir en haut Aller en bas
Jules de Leaumont
- nous sommes l'équipe -
Jules de Leaumont

- inscrit le : 23/03/2018
- messages : 196
- points : 282
Baisse de régime considérable  Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime considérable    Baisse de régime considérable  EmptyMar 10 Avr - 23:17

Bon courage avec tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Gaultier
- nous sommes l'équipe -
Cassandra Gaultier

- inscrit le : 05/04/2018
- messages : 465
- points : 1125
Baisse de régime considérable  Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime considérable    Baisse de régime considérable  EmptyMer 11 Avr - 8:36

bon courage ma rosie ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Roseanne Blanchard
- gossip friendly -
Roseanne Blanchard

- inscrit le : 03/04/2018
- messages : 479
- points : 1574
Baisse de régime considérable  Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime considérable    Baisse de régime considérable  EmptyMer 11 Avr - 12:17

Merci à vous ♡
Revenir en haut Aller en bas
Roseanne Blanchard
- gossip friendly -
Roseanne Blanchard

- inscrit le : 03/04/2018
- messages : 479
- points : 1574
Baisse de régime considérable  Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime considérable    Baisse de régime considérable  EmptyMar 24 Avr - 21:38

alors alors... visiblement, ma date est terminée vu que je me suis gourrée de mois :hide: mais y a encore des dates du festival dont j'étais pas au courant ce qui m'embête un peu, je pensais pouvoir me reposer eh bah... j'peux pas Arrow bref, néanmoins, je pense que vous pouvez facilement archiver, je squatte toujours la cb dans tous les cas, alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Baisse de régime considérable  Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime considérable    Baisse de régime considérable  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse de régime considérable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite baisse de régime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les premiers pas pour démarrer :: le panneau d'affichage :: les absences.-