AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 - la coloc - plus on est de fous, plus on rit ! (01/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roseanne Blanchard
- gossip friendly -
Roseanne Blanchard

- inscrit le : 03/04/2018
- messages : 479
- points : 1574
- la coloc - plus on est de fous, plus on rit ! (01/02) Empty
MessageSujet: - la coloc - plus on est de fous, plus on rit ! (01/02)   - la coloc - plus on est de fous, plus on rit ! (01/02) EmptyMer 4 Avr - 13:48



résumé des personnages attendus
"joe" pour le prélien (proposition d'avatars) :

"naomi" pour le prélien, (bella hadid, jennifer lawrence) :

description des liens
"joe" : (libre)  joe travaille à la piscine municipale avec roseanne et c'est comme ça que leur rencontre a eu lieu. c'est joe qui lui a proposé d'intégrer la colocation quand, dans une conversation, rose a parlé du fait qu'elle voulait déménager de chez sa mère. leur relation est plutôt bonne et il faut dire qu'être collègues en plus de vivre ensemble ne les dérange carrément pas ! faut dire qu'ils s'entendent vraiment bien et s'amusent bien quand il faut détendre l'atmosphère. Aussi, si ils sont présents l'un pour l'autre dès qu'il y a un problème comme ça a été le cas par exemple, dans le cas de ruptures, notamment celle de rose.

"naomi" : (prise)  elles ne savent pas grand chose l'une de l'autre ni de leurs familles. elles n'ont aucune idée du lien qui les unit, à savoir qu'elles sont soeurs. Le destin les a réunies, sans doute par ironie en tant que colocataires, lorsque rose a eu besoin d'un endroit où se poser et être plus autonome, histoire de ne pas envahir sa mère plus longtemps. naomi a très bien accueilli rose, sans se douter qu'elle est la fille de l'ancienne maîtresse de son père. Maîtresse, d'ailleurs, qu'elle ne connaît pas. Si elles s'entendent bien en tant que colocataire nul doute que si la vérité venait à éclater, leur relation en serait bien impactée.

quelques mots d'amours
Coucou à toi qui pense prendre un des colocs... déjà, merci ** Ensuite, tout ce que tu dois savoir c'est que pour Naomi, j'attends un avatar qui puisse coller à Gigi Hadid, puisqu'elles sont demi-sœurs, et pour Joe, tu as le choix de prendre un homme ou une femme. J'attends tout de même des personnes assez impliquées, histoire de ne pas attendre cent ans pour une réponse, mais je ne te demanderai pas un RP tous les jours non plus, je comprends qu'on puisse ne pas avoir le temps ♥️ J'ai pas grand chose à ajouter sinon que si tu as besoin je suis disponible pour répondre à toutes tes questions !  coeur


Dernière édition par Roseanne Blanchard le Mer 2 Mai - 14:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Gaultier
- nous sommes l'équipe -
Cassandra Gaultier

- inscrit le : 05/04/2018
- messages : 465
- points : 1125
- la coloc - plus on est de fous, plus on rit ! (01/02) Empty
MessageSujet: Re: - la coloc - plus on est de fous, plus on rit ! (01/02)   - la coloc - plus on est de fous, plus on rit ! (01/02) EmptyJeu 5 Avr - 13:57

La première coloc est arrivée excited 2
Revenir en haut Aller en bas
Roseanne Blanchard
- gossip friendly -
Roseanne Blanchard

- inscrit le : 03/04/2018
- messages : 479
- points : 1574
- la coloc - plus on est de fous, plus on rit ! (01/02) Empty
MessageSujet: Re: - la coloc - plus on est de fous, plus on rit ! (01/02)   - la coloc - plus on est de fous, plus on rit ! (01/02) EmptyJeu 5 Avr - 13:59

La plus belle coeur coeur on va bien s'amuser dans ce bazar **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- la coloc - plus on est de fous, plus on rit ! (01/02) Empty
MessageSujet: Re: - la coloc - plus on est de fous, plus on rit ! (01/02)   - la coloc - plus on est de fous, plus on rit ! (01/02) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- la coloc - plus on est de fous, plus on rit ! (01/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: construire sa vie :: les âmes soeurs-